Français Solved Comment rendre les markers sur la map achetables

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion CaptainG9TM
  • Date de début Date de début
3/7/20
22
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450
Bonjour,

je souhaiterai faire en sorte que les markers sur la map puissent être acheter sur un panneau mais je ne me souviens plus la démarche a faire si quelqu'un a l'astuce je prend :)

merci d'avance ! ...
 
Solution
Salut !

Je vais te guider 3 étapes :

1) à l'init du joueur, du supprime de la map les markers qui seront achetable, par exemple :
Code:
_illegal = ["heroin_1",
             "heroin_process",
             "cocaine_1",
             "cocaine_process",
             "weed_1",
             "weed_process"];
          
{_x setMarkerAlphaLocal 0}foreach _illegal;

2) A la suite de l'étape 1, tu peux check par un profileNameSpace si le joueur a déjà acheté des markers et lui remettre :
Code:
_var = profileNamespace getVariable ["markers_bought",[]];

{
    if (_x in _var) then {
        {_x setMarkerAlphaLocal 1};
    };
} forEach _illegal;

3) Pour acheté des marker, tu créer un panneau par exemple, et quand le joueur achète tu ajoutes...
Salut !

Je vais te guider 3 étapes :

1) à l'init du joueur, du supprime de la map les markers qui seront achetable, par exemple :
Code:
_illegal = ["heroin_1",
             "heroin_process",
             "cocaine_1",
             "cocaine_process",
             "weed_1",
             "weed_process"];
          
{_x setMarkerAlphaLocal 0}foreach _illegal;

2) A la suite de l'étape 1, tu peux check par un profileNameSpace si le joueur a déjà acheté des markers et lui remettre :
Code:
_var = profileNamespace getVariable ["markers_bought",[]];

{
    if (_x in _var) then {
        {_x setMarkerAlphaLocal 1};
    };
} forEach _illegal;

3) Pour acheté des marker, tu créer un panneau par exemple, et quand le joueur achète tu ajoutes dans sa variable le marker acheté :
Code:
markerVar = profileNamespace getVariable ["markers_bought",[]];
_marker = lbData [2050,(lbCurSel 2050)];

markerVar pushBack _marker;

_var = profileNameSpace setVariable ["markers_bought", markerVar];

Ceci n'est qu'un exemple et n'est pas forcément fonctionnel
 
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Solution