Français Not solved Problème avec la fonction de son lors du refuel

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Bonjour à tous,

J'ai essayé tout dernièrement d'ajouter 2 sons à ce script, l'un au moment du choix de carburant,le suivant lors de la progressbar du refuel.
Pour leurs positionnements dans le script, tout est niquel et mes sons "spawnent" au bon moment. Mais je rencontre un souci avec le deuxième, car je ne peux pas le timer de façon fixe, car il dépend de la durée du refuel.

La durée du refuel est définie ainsi :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Du coup j'ai essayé de réécrire cette fonction de base :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

comme ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Debug :" _timer n'est pas une variable définie", le son s'exécute mais ne s'arrête pas.

Puis sur les conseils de Maxence j'ai tenté qq trucs puis ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je n'ai plus aucun message d'erreur dans les logs, le son s'exécute mais ne s'arrête toujours pas. Si quelqu'un a une idée de comment écrire correctement cette fonction, je suis preneur.

Ah petite difficulté en plus, le if !(_fuelType == "fuel_4") est là pour que le son ne se déclenche pas lorsque le carburant choisi est l'électrique, et je viens de tester : çà ne fonctionne pas :cry:

Voilà, merci d'avance pour les éventuelles réponses 😇
 

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Bonjour à tous les 2 et merci pour vos réponses.

Alors : Maxence Maxence j'avais mis comme tu me l'avais indiqué avec le #soundonvehicle mais il n'y avait plus de son du tout et pourtant oui sur toutes les docs, c'est bien #soundonvehicule que l'on nous dit de mettre. J'ai changé par refuel pour tester, le son spawn, pas d'erreurs dans les logs mais pareil ne se stoppe pas.
BastienWolf BastienWolf Testé de mettre le "diag log" et soit je dois être complétement *** et rien trouver, aucune trace dans les logs, soit il ne se passe rien. :cautious:
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je sais qu'arma ne permet pas clairement de couper un son n'importe quand, sinon il est possible de couper tous les sons du jeu avec :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Pour couper le son :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour remettre le son après la fin de la musique :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
  • Like
Les réactions: Joe Dalton
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici