Français Solved Comment redémarrer automatiquement un serveur sur Windows

Max3107

User
4/11/21
54
1
4
300
Bonjour, je met une annonce aujourd'hui car j'ai un petit problème avec ce tuto : Français - Redémarrage automatique [Windows]

j'ai réussi à le mettre en place, le serveur démarre correctement avec un temps que j'ai prédéfini ( pas indiqué dans le tuto) aux lignes ou s'est marqué "timeout 14400 >nul". de base c'est "timeout 5 >nul" donc le serveur redémarre en boucle...

le seul problème que je rentre actuellement c'est que le serveur redémarre mais ne coupe pas celui qui est déjà lancer ^^

si vous avez une astuce je suis preneur

merci d'avance
 
Dernière édition:

Maximux

User
20/10/20
165
14
14
950
ligne 6 tu avai une erreur et aussi sur t mod tu as des erreur tu lance
@extDB3;@life_server;@infiSTAR_A3 en mod alors que tu doit les lance en server mod
 

Max3107

User
4/11/21
54
1
4
300
ligne 6 tu avai une erreur et aussi sur t mod tu as des erreur tu lance
@extDB3;@life_server;@infiSTAR_A3 en mod alors que tu doit les lance en server mod
Ah oui effectivement j’avais pas vu pour la ligne 6

Par contre pour les mods j’ai juste suivis ce qui a dans le tuto de bas non ? 🤔
 

Maximux

User
20/10/20
165
14
14
950
sur tadst vu que tu l'utilise tu va sur "Extra Parameters" et tu met "-servermod=@infiSTAR_A3;@extDB3;@life_server" et idem pour es fichier the programmer exemple "-servermod=@The_Programmer;@infiSTAR_A3;@extDB3;@life_server".
dit nous si sa marche.
 

Max3107

User
4/11/21
54
1
4
300
sur tadst vu que tu l'utilise tu va sur "Extra Parameters" et tu met "-servermod=@infiSTAR_A3;@extDB3;@life_server" et idem pour es fichier the programmer exemple "-servermod=@The_Programmer;@infiSTAR_A3;@extDB3;@life_server".
dit nous si sa marche.
ça marche merci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
normalement c'est mis du coup ^^

mais tu penses que c'est a cause de ça que le serveur ne s'éteint pas avec le .bat du autoreboot ?
 

Maximux

User
20/10/20
165
14
14
950
non le souci de l'extinction était le arma3server_64.exe ligne 6
pour le extra c'était un petit plus pour évité les problème pour après.
mes comfirme nous si sa marche.
 

Max3107

User
4/11/21
54
1
4
300
non le souci de l'extinction était le arma3server_64.exe ligne 6
pour le extra c'était un petit plus pour évité les problème pour après.
mes comfirme nous si sa marc

j'ai suivi ce que tu m'as dit mais quand je lance mon serveur avec le .bat sa me fait une erreur et je peux pas me connecter :

comme si il reconnait pas le life server et avec tadst aucun problème


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:

Maximux

User
20/10/20
165
14
14
950
Tu as bien modifier ta ligne
start /b arma3server_x64.exe -port=2302 "-config=C:\serverarma\steamapps\common\Arma3Server\TADST\eleor\TADST_config.cfg" "-cfg=C:\serverarma\steamapps\common\Arma3Server\TADST\eleor\TADST_basic.cfg" "-profiles=C:\serverarma\steamapps\common\Arma3Server\TADST\eleor" "-bepath=C:\serverarma\steamapps\common\Arma3Server\TADST\eleor\BattlEye" -name=default -filePatching "-mod=@eleor" -autoInit "-servermod=@The_Programmer;@infiSTAR_A3;@extDB3;@life_server"
 

Max3107

User
4/11/21
54
1
4
300
Tu as bien modifier ta ligne
start /b arma3server_x64.exe -port=2302 "-config=C:\serverarma\steamapps\common\Arma3Server\TADST\eleor\TADST_config.cfg" "-cfg=C:\serverarma\steamapps\common\Arma3Server\TADST\eleor\TADST_basic.cfg" "-profiles=C:\serverarma\steamapps\common\Arma3Server\TADST\eleor" "-bepath=C:\serverarma\steamapps\common\Arma3Server\TADST\eleor\BattlEye" -name=default -filePatching "-mod=@eleor" -autoInit "-servermod=@The_Programmer;@infiSTAR_A3;@extDB3;@life_server"
ahh oui effectivement j'avais pas fait

je vais tester les redémarrages maintenant, merci a toi !
 
Dernière édition:
  • Muscle
Les réactions: Maxence

Max3107

User
4/11/21
54
1
4
300
Hello, le serveur démarre bien pas de problème sur ça... mais malheureusement le serveur ne redémarre pas, l'invité de commande s'éteint mais ne redémarre pas et serveur le serveur reste allumé
 

Maximux

User
20/10/20
165
14
14
950
Tu lance le batch en manuel? Donc il demarre le serveur mes ne l'éteint pas et le relance pas si jai bien compris?
 

Maximux

User
20/10/20
165
14
14
950
Non dans le tuto les timeout son pas comme ca
Le .bat est un script qui va couoe et relance ton serveur si tu veux qui reboot toute les 6h sa sera a toi de le programmé sur le planificateurs
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici