Français Redémarrage automatique [Windows]

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Hey tous le monde ,

Aujourd’hui je viens vous partager un système de reboot automatique fonctionnelle que sur windows.


tout d'abord il faudra crée un fichier nomé run.bat sur le bureau. (assurez vous bien qu'il soit en .bat et sur le bureau )

et puis coller ceci dedans :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


Puis il faudra modifier la ligne 2 , par le chemin du dossiers de votre server arma 3 , par exemple pour moi ! :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

ensuite on devras aussi modifier la ligne 6 , par le nom du .exe de votre server :
Si votre server est en 32bit le nom par défaut sera ;
arma3server.exe donc :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si il est en 64bit le nom par défaut sera :

arma3server_x64 donc :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Place à la suite :

Rendez vous à la ligne 20 puis modifier :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Par les paramètres de votre server.

Sauvegarder le fichier et quitter...

Ensuite vous allez devoir crée une tache , pour cela rendez-vous dans votre planificateur de taches windows :

Clickez sur Nouveau dossiers ... Crée un dossier du nom de votre choix... Clicker sur la petite flèche pour étaler vos dossiers rendez-vous sur dans votre dossiers puis créer une tache de base :

Entrez le nom que vous voulez :


tuto.PNG

Puis clicker sur suivant > cocher "Tout les jours" > suivant > répéter tous les 1 jours > suivant > Démarrer un programme > suivant > clicker sur parcourir > chercher votre fichier > exécuter > suivant >


Capture 2.PNG

Cocher la case "Ouvrir les propriétés...." clicker sur terminer puis :

Clicker sur la case Déclencheurs visible sur le screnn :

zebi.PNG


Puis clicker sur modifier :

mais nah.PNG

Puis cocher la case Répeter la tache toutes les comme ceci et modifier la valeur de chaque répétition par celle qui vous convient et sélectionner la durée en Indéfiniment :

Capture.PNG

Faites OK assurez vous de bien avoir enregistrer et suivit le tuto et le tour est jouer ! :)
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    105.6 KB · Affichages: 242
  • Capture 2.PNG
    Capture 2.PNG
    70.3 KB · Affichages: 232
  • sssss.PNG
    sssss.PNG
    1.9 KB · Affichages: 209

LINWAINN

User
22/2/22
161
5
11
950
Bonjour quand je fait ce tuto le serveur démarre sans mods une solution ? (ps j'utilise TADST)
 

Max3107

User
4/11/21
54
1
4
300
Ne fonctionne pas, le serveur redémarre a l'infini ou ne se connecte pas a la base de donné
 

Maximux

User
20/10/20
169
14
14
950
Il faut bien change la ligne 20 par se qui est ecrie dans set "arma3server_x64.exe" si tu es en 64
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Maxence
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici