Français Not solved Problème avec le redémarrage automatique du serveur Windows

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
92
9
12
450
Bureaux de la DGSI
Bonjour,

J'ai suivi ce tutoriel : Redémarrage auto. afin de restart à intervalles régulier le serveur.

L'extinction du serveur à l'air de fonctionner, mais au moment de relancer le serveur, aucun affichage de la console ni de l'invite de commande censé afficher l'état du redémarrage, mais le gestionnaire de tâche semble montrer que le serveur s'est relancé. Cependant aucune mention d'un quelconque redémarrage dans les logs d'utilisation du CPU ou des threads via Infistar.

Voici le .bat que j'ai :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Si quelqu'un aurait une solution :)
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
400
14
18
950
Yop !
Je dirais que cela viens de ton chemin vers arma 3, il faut simplement mettre le chemin du dossier où il y a ton jeu, de ce style "C:\arma3_serveur", sinon j'ai un .bat que je peux te donner mais il est semblable à celui que tu as
 

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
92
9
12
450
Bureaux de la DGSI
Yop !
Je dirais que cela viens de ton chemin vers arma 3, il faut simplement mettre le chemin du dossier où il y a ton jeu, de ce style "C:\arma3_serveur", sinon j'ai un .bat que je peux te donner mais il est semblable à celui que tu as
Après vérifications le chemin semble bien être celui où se trouve Arma 😅
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Hello la console se ferme automatiquement lorsque le serveur reboot, ton serveur ne reboot pas si j’ai bien compris ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici