Recrutement Recherche Community Manager !

18/3/20
1
0
0
Bonjour, bonsoir à tous !
Comment allez-vous ?! il est vrai que l'on ne pense pas toujours à demander comment les personnes se portent.
À titre d'information sachez qu'au Moyen-Âge on demander au gens comment il allez en référence à comment ceci faisait... à la selle, c'est pourquoi t'en d'importance sont donné à vous déjections humaines... vos excrément en disent beaucoup sur votre fonctionnement corporel, votre hygiène mais aussi votre alimentation.

Bref ! Trêve de bavardage concernant vos rejets ! Je ne suis pas venu là pour sa !

Je suis venu vous voir pour parler de notre projet.
En effet nous sommes l'équipe et moi même en recherche d'un effectif supplémentaire.
..

Mais qui êtes vous ? :
alors pour répondre à cette question je pense que le plus simple serez que nous sommes une bande d'ami qui cherche un petit peu à retrouvé les esprits d'antan, c'est-à-dire que nous sommes sur le jeu depuis un peu de temps et nous recherchons autre chose, quelque chose qui diffère du tronc commun que nous avons pu retrouvé au fur et à mesure, nous pensons que il ne suffit pas simplement d'avoir des exclusivités pour que des joueurs s'épanouisse.

Qu'est-ce que vous faites ici si vous avez rien d'exclusif ?
On ne vient pas vers vous pour recruter des développeur qui pourront nous offrir des exclusivités que personnes ne verra jamais et que personne ne pourra jamais faire, (que nous que c'est qu'on aura... oui je me permet un peu d'ironie quand même parce que sa me fait sourire...) (après si vous souhaiter tenter votre chance parce que mon histoire de déjections humaines vous avez trouvé sa cool, vous pouvez toujours tenter votre chance...) nous notre objectif est de trouver quelqu'un qui pourrait gérer notre communauté, qui est d'ailleurs actuellement, quasi nul... En effet j'ai failli à ma tache, durant mes périodes étudiantes j'avais massivement du temps à consacrée pour cela, et avec mes nouvelles obligations professionnelles, je ne peut plus assurer mon rôle de Community Manager.

Votre rôle si vous l'accepter :
Créer une communauté, l'entretenir, et de lui créer l'envie, la motivation de rejoindre le projet, de donner envie au joueur de s'investir.
Participer activement au rôle du serveur en publiant des informations, des mise à jour, et des patchs, ou encore faire remonter des informations vitales au joueurs.
Dynamiser le RP du serveur de différente façon (interaction joueur-joueur, événements spéciaux, ...).



Si ce projet pourrait vous intéressez n'hésitez pas à nous contacter par message ou par d'autre moyen de communication (éviter les lettre postales c'est compliqué en ce moment...)

MaKKo : Chargé de développement (réel bosseur)
Franck : Responsable de la modération / Conciliateur de bonne espérance (C'est moi)
Maxx : Mappeur / Editeur / Trouveur / Homme à tout faire par simplement (réel bosseur)
Ortheck : Mappeur / Editeur / Trouveur/ Homme au capacité

Teamspeak : ts.timeofgaming.fr
Site : timeofgaming.fr

Bien à vous,
disponible pour d'amples informations.
Franck Watson
 
Dernière édition:

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Bonjour ou bonsoir,

Le poste de Community manager n'est plus à promouvoir. En revanche, pour toute personne possédant des compétences ou non souhaitant rejoindre un projet sérieux, vous pouvez nous contacter directement sur TeamSpeak : ts.timeofgaming.fr (envoyez-nous des MP's).

Merci à vous
Bon roleplay :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici