Français Solved Comment créer un reboot automatique sur Windows ?

Solution
Est-ce que tu peux essayer avec un code simplifié sinon ? Ici j'ai juste mis la définition des variables, l'arrêt de tous les serveurs lancés puis le lancement du serveur au moment de l’exécution du .bat :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello!

Vérifie que tu as bien modifié les lignes 2 et 6 du .bat de ce tutoriel selon où est placé ton serveur sur ta machine, normalement le serveur devrait démarrer en exécutant le .bat.
Si ça fonctionne bien, il y a surement un problème dans ta configuration du Planificateur de Taches de Windows

Au lancement il ferme aussi tous les autres serveurs arma de lancés sur la machine, si tu veux enlever cette fonctionnalité il faut supprimer les lignes 8 à 13
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Bonjour, j'ai fais comme ceci
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Le premier problème et que quand je l'exécute il démarre en boucle des serveurs.
J'ai donc enlevé ceci
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

là il démarre bien un seul serveur mais quand je l'exécute pendant que le serveur et démarré il ne fais pas un reboot
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu peux essayer avec un code simplifié sinon ? Ici j'ai juste mis la définition des variables, l'arrêt de tous les serveurs lancés puis le lancement du serveur au moment de l’exécution du .bat :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Il n'y a donc plus la vérification si le serveur crash mais ça permettra au moins de savoir si simplement le reboot fonctionne. Par contre je pense que ça arrêtera forcément les autres serveurs arma qui sont lancés, je ne pense pas qu'il soit possible de distinguer le serveur arma public et un serveur de développement via le cmd.


Sinon tu peux jeter un œil à Manager qui est bien plus simple à utiliser/configurer
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici