Français Solved Comment récupérer la licence du civil dans un script ?

LouLou

User
4/8/20
39
3
1
450
Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement.

Récemment j'ai mit en place un système afin que suivant les licences qu'on a, on traite plus ou moins vite. J'ai réussi à faire ça assez facilement en faisant ainsi :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Jusque là, tout va bien, ça fonctionne il prend bien en compte la licence du civil. Cependant, j'ai voulu faire la même chose pour le script fn_deviceMine.sqf
J'ai voulu simplement faire en sorte que suivant la licence du civil, la variable _random soit plus ou moins grosse.
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

J'ai donc voulu faire pareil pour mettre un _random différent en fonction de la licence, sauf qu'il est incapable de "lire" la licence du civil.
Je suppose que c'est parce qu'on fait appel à un véhicule et non un civil et donc le véhicule n'a pas de licence ? En fait j'en sais trop rien, j'ai essayé plusieurs façon de faire, aucune n'a fonctionné, j'ai toujours une erreur.
Quelqu'un serait-il comment récupérer la licence du civil ?
 

LouLou

User
4/8/20
39
3
1
450
Je vais essayer de faire avec un switch par la suite, merci Maxence Maxence.

En fait ce que j'ai fait c'est exactement pareil que pour le traitement

Tout ceci ce passe dans le fichier "fn_deviceMine.sqf" dans la missions => core => vehicle

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Après j'ai essayé

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Puis

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Etc etc. Et forcément, jamais il me trouve la licence. En fait, comment pourrai-je récupérer la licence d'un civil lorsqu'on ne peut pas utiliser simplement "license_civ_xxx" qui nous retourne normalement True ou False ?

Je vais me pencher sur le switch et regarder comment ça marche :D
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
71
63
1 300
Il me semble que le deviceMine agit pas sur le joueur mais sur l'environnement (whereIAm).
 

LouLou

User
4/8/20
39
3
1
450
Voilà c'est ce que je pensais, et il n'y a aucun moyen du coup d'agir sur le joueur ?

En attendant ce que j'ai fait c'est que j'ai créé en triple le deviceMine, et lorsque le joueur a telle ou telle licence, ça call le bon deviceMine.
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
71
63
1 300
Moi je ferai autrement (je pense que c'est le plus opti)

je créerai un fichier qui serai call au bouton, dans celui-ci je ferai mes checks de licence et ma config pour le random, ensuite je ferai un spawn avec le random

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

et dans le deviceMine

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:

LouLou

User
4/8/20
39
3
1
450
Merci Maxence pour le switch, depuis que tu m'as appris ça je l'utilise autant que je peux. Cependant, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de l'utiliser dans le cas ci-dessus..
Comment tu peux utiliser un switch si la license_civ_xxx change à chaque fois ? Tu mets quoi dans le switch ?

Merci Yuri également, ça fonctionne très bien avec le paramètre ;)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici