Français Solved Problème de récolte de tortues après installation du Menu Radial

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour,
Je voudrais savoir si le "Menu Radial" avait une incidence d'interaction sous l'eau parce que depuis que je l'ai installé, je ne peux plus récolter de tortue

Merci d'avance
 
Solution
Je ne pense pas que le problème soit que la touche windows ne fasse rien, donc mettre une action molette ne changera rien. D'ailleurs si tu es en bateau tu devrais avoir une action molette "lancer le filet de pêche".
Il faudrait plutôt modifier le script pour que tu puisses récolter des tortues, même s'il n'y en a pas vraiment dans l'eau.

Pour ça, tu peux remplacer tout le contenu de ton fn_catchFish.sqf par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, il faut essayer à un endroit où il y a des poissons (c'est pas aléatoire, il y a vraiment des poissons dans l'eau), sinon c'est normal qu'il ne se passe rien.

Je t'invite à désactiver Radial Menu en enlevant le #include du script dans ton theprogrammer_dialog_master.cpp, et à ressayer. Je suis convaincu que ce n'est qu'une coïncidence, mais au moins on saura un peu plus où chercher ;)
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Du coup je me permet de continuer la discussion ici afin de savoir si quelqu'un aurait la solution afin de mettre l'action de récolte de la tortue sur le menu molette afin de régler mon problème Windows qui ne fonctionne pas uniquement dans l'eau pour le poisson et la tortue...
Merci d'avance
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne pense pas que le problème soit que la touche windows ne fasse rien, donc mettre une action molette ne changera rien. D'ailleurs si tu es en bateau tu devrais avoir une action molette "lancer le filet de pêche".
Il faudrait plutôt modifier le script pour que tu puisses récolter des tortues, même s'il n'y en a pas vraiment dans l'eau.

Pour ça, tu peux remplacer tout le contenu de ton fn_catchFish.sqf par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici