Salut
Ce que tu propose c'est seulement pour vérifier si le client possède la licence.
Si tu veux un script comme ça, il faudra le faire côté serveur (@life_server). Après, personnellement, je ne connais pas de moyen "officiel" pour faire ça. Donc j'aurais fait un système qui s’exécute à chaque connexion / déconnexion de joueur, qui côté client, si le joueur possède la licence, il ajoute 1 à une variable présent côté serveur. Et chaque fois que le système de re exécute, il remet cette variable à 0.
Du coup chaque client qui ont cette licence ajouteront 1 à la variable, ce qui donnera le nombre de personne ayant la licence de connecté.
C'est pas très opti, mais personnellement, je vois pas comment faire autrement.
Du coup il faudra que tu utilise ce que tu viens de proposer côté client, et si cette personne possède la licence, alors tu fait un remoteExec sur une fonction côté serveur qui ajoute 1 à une variable stocké serveur.
Et après il faut que tu utilise le système de base d'arma onClientConnected / onClientDisconnected (un truc comme ca) qui executera tout ce système, en n'oubliant pas de reset la variable à 0.