Français Question bug BattlEye

Nico Wolf

User
23/8/25
4
0
100
Bonjour j'ai une petit question j'ai lancer mon serveur arma sur un VPS j'ai bien reussie a instaler arma sur le vps mes quand je veux me co au serveur ça me mes une erreur BattlEye

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    1.1 Mo · Affichages: 3
Bonjour j'ai test avec un collègue et ça lui mes le meme message
Salut,

Si ton collègue a exactement le même message, ça confirme que le souci ne vient pas des joueurs mais bien du serveur.
Quelques points à vérifier :

Vérifie dans le dossier BattlEye que le fichier BEServer.cfg existe et contient bien :
Code:
RConPassword monpass
RConPort 2306

1. (avec ton vrai mot de passe bien sûr).
  2. Assure-toi que les ports UDP 2302 à 2306 sont bien ouverts à la fois dans le pare-feu du VPS et dans la configuration réseau (Windows Firewall ou iptables/ufw si c’est un Linux).
  3. Vérifie que BattlEye est bien activé au lancement :
    • Sous Windows, tu démarres avec arma3server_x64.exe et le dossier BattlEye doit être présent à côté.
    • Sous Linux, tu lances ./arma3server et le fichier BEServer.so doit être chargé correctement.
  4. Enfin, si tout est bon, relance le serveur une fois en mode administrateur (ou root sur Linux) pour être sûr qu’il ne bloque pas l’initialisation de BattlEye.

En général, l’erreur vient soit d’un BEServer.cfg absent ou mal configuré, soit des ports non ouverts.

Dernière petite question :
Est-ce que ton VPS est sous Windows Server ou sous Linux (Debian/Ubuntu) ?
Ça permettra d’orienter la solution, car la configuration de BattlEye n’est pas exactement la même selon le système.

S'il est plus simple pour toi tu peux me contacter aussi via discord --->gege_fr

Upvote 0