Français Solved Questions sur les scripts : désactivations du drop des caisses et sauvegarde d'items lors du respawn

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Bonsoir, j'ai quelques questions sur certains scripts.
Premièrement j'ai désactivé le drop des caisses en en supprimant cette ligne "[_unit] call life_fnc_dropItems;" du coup je n'ai plus de drop de caisse mais quand je respawn j'ai toujours mes items virtuel, et j'aimerais également que quand je me fais réanimer je garde mes items et mon cash.
Deuxièmement j'ai implanté le script détruire véhicule et j'aimerais qu'il y ai une barre de chargement comme la mise en fourrière et m'expliquer comment changer la duré des différentes barre.

Merci bonne soirée
 

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
Deuxièmement j'ai implanté le script détruire véhicule et j'aimerais qu'il y ai une barre de chargement comme la mise en fourrière et m'expliquer comment changer la duré des différentes barre.

Hello, regarde dans les fichiers : fn_repairTruck.sqf , fn_processAction.sqf comment y on fait pour mettre une Bar de chargement tu verra ces tout bidon
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je n'ai pas compris quel fichier c'est :unsure:
Est-ce que c'est toujours lié au même problème ? Sinon tu peux faire un autre post ça sera plus simple pour retrouver les solutions

En tout cas visiblement c'est un fichier côté SERVER puisqu'il y a une requête SQL, et les barres de progressions sont du côté du joueur, donc côté CLIENT seulement
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
c'est le fichier fn_copDeleteVehicle.sqf qui permet de supprimer les véhicules de la base de donné avec touche windows en cop et je voudrais qu'il y ai une barre de progression comme la mise en fourrière
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si tu as suivi cette réponse : https://forum.the-programmer.com/post/assurance-destruction.249/#post-274
Le problème est que le bouton remoteExec le fichier fn_copDeleteVehicle.sqf qui est côté serveur, il faut donc créer un nouveau fichier dans ta mission, puis définir la fonction dans ton Functions.hpp.
Tu pourras ensuite remplacer l'action de ce bouton par le call de ton fichier mission au lieu de remoteExec le fn_copDeleteVehicle.sqf.
Et mettre dans le fichier mission ta barre de progression. Puis après cette barre de progression, remoteExec le fn_copDeleteVehicle.sqf
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
eu je suis pas sûr d'avoir tout bien compris je créé quoi comme nouveaux et du coup comment je fais pour garder mon cash et items quand je suis réanimé ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Les items ne sont pas supprimés justement en enlevant le dropItem :unsure:
Tu as demandé une modifications pour qu'ils le soient.

J'ai mis en gras toutes les étapes à faire, je ne vais pas faire un script complet pour ça, ce serait trop long. Si tu as des questions ou des problèmes, je peux y répondre
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
ok j essaierais ça et pour l'autre question j'aimerais garder mes items et mon cash quand je me fais réa et perdre le cash et les items quand je respawn
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
D'accord ! Il faut donc ajouter ces lignes à la fin du fichier fn_respawned.sqf au lieu de ce que j'ai dis (y)
Pour supprimer tous les items d'un joueur et son argent en CASH, tu peux utiliser ce bout de code à la place de la ligne que tu avais supprimée :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici