Français Not solved Intégration d'un système de multiplication des prix pour les items virtuels

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
14/6/20
33
1
2
450
Bonjour, je viens vers vous dans le but de vous demander quelques petites choses,

La première étant que j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour intégrer un petit système de multiplication de prix concernant un item virtuel, en fonction du nombre de gendarmes connectés plus il y a de gendarme plus le prix augmente et moins il y en a plus le prix descend. J'aimerait également l’intégrer pour les braquages de station service

J'utilise le Duty System , le Dynamic Market ,


La deuxième étant que j'ai modifié la difficulté de mon serveur en custom et j'ai donc essayé d'afficher un marqueur avec le nom du joueur le souci étant qu'en jeu le nom n'est pas trouvé et me met un Any, autrement tout le reste fonctionne la position la couleur ou encore le marqueur en lui-même. (Voici mon fichier fn_civMarkers).

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour la troisième et donc dernière demande , je souhaite faire en sorte que le menu de Spawn ne soit plus utilisé après la mort et qu'a la place le joueur soit directement téléporté à l’hôpital via un player setpos ou via un script qui le téléporte à l’hôpital le plus proche le souci c'est que je n'ai pas trouvé le fichier en question qui permet d'appeler le Spawn menu après la mort.

Je sais que je fais plusieurs demandes d'un coup ce qui peut-être compliqué a traité mais j'ai pensé que c'était mieux plutôt que de faire plusieurs post après je peux tout à fait le modifier, je vous remercie d'avance pour ceux qui m'aideront et ceux qui prendront le temps de lire ce poste

Merci d'avance,
Bonne journée.
 

Jean-Baptiste

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
5/8/18
84
11
13
800
Salut

Pour le problème de marqueur essaye en remplaçant ton fichier par celui ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Concernant ta demande quand un joueur meurt, dans le dialog deathScreen.hpp à la ligne 37 c'est ici que le spawn menu est exécuté, tu peux supprimer cette ligne est call ta fonction qui permettra de téléporter le joueur à l’hôpital.

Il me semble que Steez avait fait des modifications à un client afin que les prix augmentent/baissent en fonction du nombre de policiers, tu pourrais essayé de te lui poser la question :p
 
  • Like
Les réactions: Anthony2703
14/6/20
33
1
2
450
Bonsoir,

Concernant ma première demande le nom s'affiche parfaitement tout est bon merci .

Pour ma deuxième demande je regarde sa et je vais essayer de voir comment faire car en mettant un player setpos a la place du call sa ne fonctionne pas mais je m'en douter donc je vais voir pour faire sa merci .

Et pour la troisième demande je vais essayer de le contacter et voir directement avec lui merci pour tout ces renseignements ;) .
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici