Français Solved Quelle est l'utilité de l'objet "bank_objet" et de la ligne de code correspondante ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nuka
  • Date de début Date de début

nuka

User
5/2/22
62
6
300
-Bonjour, j'ai vu qu'il y avait avec le group_master et tout les pnj un objet (bank_objet), et j'ai remarqué que dans le dossier life_server/ puis le ficher init.sqf il y avait aussi une ligne de code (bank_objet).
20230103122648_1.jpg
Capture d’écran 2023-01-03 121738.png

-Ma question et la suivante, à quoi sert cet objet et la ligne de code ?, et si ça sert à rien peut ton supprimer l'objet puis la ligne de code ?
-Merci d'avance

Solution
bank objet est la variable name de l'objet de la banque fédéral du framework sur altislife.
Si tu as viré le système par defaut de la Banque fedéral, alors tu en as plus l'utilité ;D
Yop !

je te déconseille, après perso je ne sais pas trop à quoi ça sert (à part attacher un objet au mastergroup)
Personnellement je le ferais pas car je ne connais pas trop la raison de sa présence ^^

Après à voir si quelqu'un sait exactement à quoi il sert ^^

bank objet est la variable name de l'objet de la banque fédéral du framework sur altislife.
Si tu as viré le système par defaut de la Banque fedéral, alors tu en as plus l'utilité ;D

Solution