Projet Projet Life

lucas

User
29/12/19
52
3
2
600
Salut tout le monde,

J’ai pour projet de lancer un serveur Altis Life comme à l’ancienne, quand on jouait tranquille, sans se prendre la tete, juste pour passer un bon moment. Pas de méta, pas de tryhard, juste du fun et une ambiance posé.

Je cherche quelques personnes pour monter ça avec moi :
  • dev
  • mappeur
  • staff (modo / support)

Pour etre clair :
Le staff n’aura pas à gérer les groupes GN ou les pompiers. Les droits admin seront limité, juste ce qu’il faut pour garder le serveur propre. La bourse restera simple.
On mettra aussi un gouvernement diriger par un joueur (pas staff), histoire d’avoir une vrai dynamique RP. Il y aura aussi des entreprises (concessionaire, immobilier, etc…) gérés par des joueurs motivés.
Pour les farm, on fera en sorte qu’il y en ai que tu peux faire seul, et d’autres qui demanderont l’aide d’une entreprise, pour donner un peu de vie et d’interactions entre les joueurs.

Pour l’illégal, il y aura 2 licences :
– une achetable par tout le monde
– une autre en whitelist, réservée aux groupes de plus de 6 membres actifs, pour garder un truc propre et organisé.

Le projet pourra etre modifié à notre sauce, on décidera ensemble. Je cherche juste des gens motivé, qui ont déjà travaillé sur un projet ou qui savent s’investir un minimum.

J’ai déjà une machine prête pour acceuillir le serveur.
Si des gens sont interessé, je créerais le Discord pour qu’on se regroupe et qu’on pose les bases tous ensemble.