Projet Projet de création life sur une map créé de nous meme !

lucas

User
29/12/19
51
3
2
600
bonjour a tous,
D'abord je me présente, je suis thomas 33 ans ,je joue a arma 3 depuis 2014,et je fait un nombre incalculable de serveur (life,koth,exile ....)


Ca fait depuis quelques temps j'essaie de rassemblé une équipe pour créer un serveur life sur une map entièrement fait de nous même,cependant ayant aucune connaissance dans ce sujet beaucoup abandonne,mais moi non !
Mon envie est de créé un serveur life UNIQUE , partir de zéro et faire tout du "fait maison" (s'inspirer du serveur Arma 3 life france) .Mais pour cela ,il faut une équipe ( de choc ^^) motivé et déterminé,qui est prêt a passer du temps a travailler sur un projet d'envergure ! Que chacun apporte ses idées et sa pierre a l’édifice .
Cependant je cherche du monde autonome ,qualifié et surtout sociable ( s'est important hein ^^) dans les domaines suivant :
- Map builder (créateur de map) (1 personne)
- Développeur (2 personnes)
- Scripteur (création de script fait maison) (2 personnes)
- Moddeur ( créateur de mod ) (2 personnes)
-Mappeur/edition de map ( 3 personnes )

Si vous voulez en savoir plus sur le projet contacter moi via discord : Zakhy#4283
 

pifortif

User
29/12/19
3
0
100
Bonsoir, bon courage pour ton projet, je suis moi même à la recherche de monde pour mon projet. Et pas facile de trouver des personnes qui on certaine capacité . Je te souhaite de réussir.

Cordialement Benoit
 

lucas

User
29/12/19
51
3
2
600
Bonsoir, bon courage pour ton projet, je suis moi même à la recherche de monde pour mon projet. Et pas facile de trouver des personnes qui on certaine capacité . Je te souhaite de réussir.

Cordialement Benoit
merci ! bon courage aussi
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici