Français Solved Problèmes de sauvegarde de position et de statistiques

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zomblard
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Zomblard

User
11/6/20
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Salut j'ai 2 petit soucis assez génant en sois, je ne peu pas sauvegarder la position entre les reboot et les stats de mes joueurs ne sont pas save non plus :

fn_requestRecevied :
Code:
if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_playerStats") isEqualTo 1) then {
            life_hunger = ((_this select 9) select 0);
            life_thirst = ((_this select 9) select 1);
            player setDamage ((_this select 9) select 2);

Code:
if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_civilian_position") isEqualTo 1) then {

            life_is_alive = _this select 10;

            life_civ_position = _this select 11;

            if (life_is_alive) then {

                if !(count life_civ_position isEqualTo 3) then {diag_log format ["[requestReceived] Bad position received. Data: %1",life_civ_position];life_is_alive =false;};

                if (life_civ_position distance (getMarkerPos "respawn_civilian") < 300) then {life_is_alive = false;};

            };

        };

fn_querryrequest.sqf :
Code:
case civilian: {format ["SELECT pid, name, cash, bankacc, adminlevel, donorlevel, civ_licenses, arrested, civ_gear, civ_stats, civ_alive, civ_position, playtime FROM players WHERE pid='%1'",_uid];};
Pourtant sa sélectionne la bonne choses, rien dans les logs extDB ou server

Voici le config Master :

Code:
save_playerStats = true;

save_civilian_position = false;//Peut être mettre celui-ci aussi a true ?
save_civilian_position_restart = true;
 
Voici :
fn_requestReceived :
fn_queryRequest :

Ok pour la position je ferais le test apres :)
 
Est-ce que tu es sûr que as bien mis dans le Config_Master.hpp de la mission :
Code:
save_playerStats = true;

Si c'est déjà bon, pour debug et avoir une idée d'où ça vient, dans ton fn_requestReceived.sqf, en dessous de :
Code:
if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_playerStats") isEqualTo 1) then {
ajoute :
Code:
diag_log format ["DEBUG civ_stats : %1",(_this select 9)];

Dis-moi la valeur que tu as dans la base de données avant de te connecter, puis ce que ça met dans tes logs client après t'être connecté comme log en cherchant (CTRL + F) : DEBUG civ_stats
 
My bad on peu passer en résolue

En faite c'est une erreur de ma part j'avais mis le save toogle stats sur infi avec l'option god mod
 
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