Français Not solved Problèmes de réanimation : demandes non reçues, perte d'inventaire et désactivation de la radio

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zachary ruc
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1. J'ai un soucis avec les demandes d'aides, si elles sont faite avant qu'on puisse normalement respawn, on les reçoit pas, autrement dis on peut pas réanimer la personne

2.Lorsque que l'on se fait réanimer, les joueurs perdent leurs inventaires d'item virt + l'argent qu'ils ont sur eux alors qu'ils se sont fait réanimer

3. Quand on respawn, de tant a autres le tfr nous give une radio, j'aimerais le désactiver comment faire ?

Merci à celles et ceux qui m'aiderons
 
Dernière édition:
Hello! La prochaine fois, fait un post par problème, c'est beaucoup plus simple pour répondre et pour retrouver les anciennes solutions à des problèmes récurrents, merci :)

Pour le 1, est-ce que tu pourrais faire une courte vidéo du bug ?
Pour le 2, normalement l'inventaire et le cash drop par terre dans des valises blanches et il peut les ramasser en se réveillant. Ce n'est pas le cas ?
Pour le 3, tu utilises quelle version de TFAR (stable ou beta) ?
 
1. Est-ce que tu peux envoyer ton deathScreen.hpp, fn_requestMedic.sqf et fn_medicRequest.sqf ?

2. Supprime le code (https://forum.the-programmer.com/post/quelques-questions.1556/#post-8704) du fn_onPlayerKilled.sqf et met le au début du fn_respawned.sqf plutôt

3. Je n'ai pas trouvé dans le code de partie qui donne l'item radio, je ne sais pas d'où il est ajouté
 
Est-ce que tu peux tester avec ce fn_requestMedic.sqf ?
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_requestMedic.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine

    Description:
    N/A
*/
private "_medicsOnline";
_medicsOnline = {!(_x isEqualTo player) && {side _x isEqualTo independent} && {alive _x}} count playableUnits > 0; //Check if medics (indep) are in the room.

life_corpse setVariable ["Revive",false,true]; //Set the corpse to a revivable state.
if (_medicsOnline) then {
    //There is medics let's send them the request.
    [life_corpse,profileName] remoteExecCall ["life_fnc_medicRequest",independent];
    [2] spawn max_callsmanage_fnc_deathMessage;
} else {
    //No medics were online, send it to the police.
    [life_corpse,profileName] remoteExecCall ["life_fnc_medicRequest",west];
    [1] spawn max_callsmanage_fnc_deathMessage;
};

//Create a thread to monitor duration since last request (prevent spammage).
[] spawn  {
    ((findDisplay 7300) displayCtrl 7303) ctrlEnable false;
    sleep (2 * 60);
    ((findDisplay 7300) displayCtrl 7303) ctrlEnable true;
};
 
Euh bah c'est vraiment étrange :unsure:

Est-ce que tu peux ajouter en haut de ton fn_requestMedic.sqf :
Code:
systemChat "DEBUG fn_requestMedic.sqf";

Et en haut de ton fn_medicRequest.sqf :
Code:
systemChat "DEBUG fn_medicRequest.sqf";

Est-ce que tu peux m'envoyer un screenshot du chat quand tu appelles un médecin et qu'il y a le bug, et une autre screenshot quand tu reçois bien la demande d'aide ?
 
Quand je suis en medic c'est encore différent, avec le bug il m'affiche juste: DEBUG fn_requestMedic.sqf et quand il y a pas le bug il affiche DEBUG fn_requestMedic.sqf (il affiche pas les 2 comme en cop quoi) et en civil : DEBUG fn_requestMedic.sqf et quand il y a pas le bug il affiche DEBUG fn_requestMedic.sqf (il affiche pas les 2 comme en cop quoi) jsp si c'est normal
 
Du coup, si je comprend bien :

  • Tu ne reçoi pas forcément tout le temps les notifications de mort
  • Lorsqu'une personne est mort tu n'arrives pas à le réanimer
Autre chose ?