Français Not solved Problèmes avec le script Restrain System pour les civils

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12/4/20
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Bonjour, j'ai posté récemment une demande sur le forum qui à été passé en résolu concernant le script Restrain System ""https://forum.the-programmer.com/po...avec-quelquun-menotté-du-restrain-system.508/"" J'ai testé les différents code et j'ai toujours des soucis qui sont les suivants : Un civil quand il appui sur sa touche interaction a accès à Escorter, Embarquer, Sortir passager alors que la personne n'est pas Restrain avec Shift+R. Ensuite la personne n'est pas capable d'arrêter l'escorte quand celle-ci est débuté. Et pour finir lorsqu'une personne rentre dans son véhicule et le verrouille un civil est capable de sortir la personne du véhicule alors que celui-ci est verrouillé.
 
bonjour, pour sa tu dois aller dans le dossier core/functions et trouver le dossier fn_actionkeyhandler.sqf et trouve la ligne
Code:
    if ((_curObject getVariable ["restrained",false]) && !dialog && playerSide isEqualTo west) then {
        [_curObject] call life_fnc_copInteractionMenu;
    };
et en dessous rajoute
Code:
    if ((_curObject getVariable ["restrained",false]) && !dialog && playerSide isEqualTo civilian) then {
        [_curObject] call life_fnc_civInteractionMenu ;
    };
pour l'escorte essaye d'ajouter ces lignes
Code:
if (playerSide isEqualTo civilian && {player getVariable ["isEscorting",false]}) exitWith {
    [] call life_fnc_civInteractionMenu;
};
en dessous de

Code:
if (playerSide isEqualTo west && {player getVariable ["isEscorting",false]}) exitWith {
    [] call life_fnc_copInteractionMenu;
};

essaye et dis moi si sa fonctionne
 
Salut, alors j'ai testé ce problème : " Un civil quand il appui sur sa touche interaction a accès à Escorter, Embarquer, Sortir passager alors que la personne n'est pas Restrain avec Shift+R." est résolu mais il y a encore certains problèmes. Je ne suit toujours pas capable de d'arrêter l'escorte lorsqu'elle est débuté. Et je suis toujours en mesure de sortir quelqu'un d'un véhicule alors que celui-ci est fermé.
 
Le side de la personne menotté est Civil. Voici mon fichier
[CODE title="fn_civInteractionMenu"]#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
File: fn_civInteractionMenu.sqf
Author: Maxence for The-Programmer Forum
*/
#define Btn1 37450
#define Btn2 37451
#define Btn3 37452
#define Btn4 37453
#define Btn5 37454
#define Btn6 37455
#define Title 37401

disableSerialization;
_curTarget = param [0,objNull,[objNull]];

if (isNull _curTarget) exitWith {closeDialog 0;};
if (!isPlayer _curTarget && side _curTarget isEqualTo civilian) exitWith {closeDialog 0;};
if (player distance _curTarget > 4 ) exitWith {closeDialog 0;};

if (!dialog) then {
createDialog "pInteraction_Menu";
};

_display = findDisplay 37400;
_Btn1 = _display displayCtrl Btn1;
_Btn2 = _display displayCtrl Btn2;
_Btn3 = _display displayCtrl Btn3;
_Btn4 = _display displayCtrl Btn4;
_Btn5 = _display displayCtrl Btn5;
_Btn6 = _display displayCtrl Btn6;
life_pInact_curTarget = _curTarget;

if (player getVariable ["isEscorting",false]) then {
_Btn1 ctrlSetText localize "STR_pInAct_StopEscort";
_Btn1 buttonSetAction "[] call life_fnc_stopEscorting; closeDialog 0;";
} else {
_Btn1 ctrlSetText localize "STR_pInAct_Escort";
_Btn1 buttonSetAction "[life_pInact_curTarget] call life_fnc_escortAction; closeDialog 0;";
};

_Btn2 ctrlSetText localize "STR_pInAct_PutInCar";
_Btn2 buttonSetAction "[life_pInact_curTarget] call life_fnc_putInCar; closeDialog 0;";

_Btn3 ctrlShow false;
_Btn4 ctrlSetText localize "STR_vInAct_PullOut";
_Btn4 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_pulloutAction; closeDialog 0;";
if ((crew _curTarget isEqualTo []) && ((locked _curTarget) != 2)) then {_Btn4 ctrlEnable false;};
_Btn5 ctrlShow false;
_Btn6 ctrlShow false;[/CODE]

Je ne pense pas avoir fait d'erreur dites moi :/
 
C'était pour le problème de sortir le joueur du véhicule :)

Est-ce que tu as bien le bouton pour arrêter l'escorte dans le menu windows sur le joueur ?
Et si ce n'est pas un civil tu peux enlever cette ligne dans ton fn_stopEscorting.sqf :
Code:
if !(side _unit isEqualTo civilian) exitWith {}; //Not a civ
 
Salut, toujours possible de sortir une personne d'un véhicule verrouillé. Je n'ai pas le bouton arrêter l'escorte dans le menu windows. Et quand je démarre une escorte je suis pas capable de l'arrêter.