Bonjour, bonsoir,
Je viens à vous car je rencontre quelques soucis sur notre Server Altis Life.
Pour l'instant, deux majoritairement :
1) Le ChopShop
Récemment on nous a apporté que notre ChopShop ne fonctionnait pas.
Lorsque le joueur tente de vendre le véhicule volé, cela lui dit qu'aucun véhicule volé n'est à proximité.
Nous n'arrivons pas à identifier pourquoi. Voici quelques informations :
init du panneau :
Nom du panneau : ChopShop
Stringtable appelée :
Marker : chop_shop
@STAR_MAR_Chop_Shop
Stringtable appelée :
2) Le spawn Aérien des médics
Pour une raison que nous ne comprenons pas, le spawn terrestre fonctionne mais le spawn aérien, rien n'y fait.
Le véhicule est indiqué comme acheté, mais n'apparait nul part sur la carte, ni au marqueur, ni ailleurs.
Voici d'autres informations :
init du panneau :
Marker : med_air_1
Je peux vous fournir ce dont vous avez besoin si nécessaire.
A savoir que les deux cas n'ont pas été traité par moi, donc je ne sais pas quoi chercher pour régler le problème.
En vous remerciant par avance.
Je viens à vous car je rencontre quelques soucis sur notre Server Altis Life.
Pour l'instant, deux majoritairement :
1) Le ChopShop
Récemment on nous a apporté que notre ChopShop ne fonctionnait pas.
Lorsque le joueur tente de vendre le véhicule volé, cela lui dit qu'aucun véhicule volé n'est à proximité.
Nous n'arrivons pas à identifier pourquoi. Voici quelques informations :
init du panneau :
Code:
this addAction[localize"STR_ChopShop_Title",life_fnc_chopShopMenu,"chop_shop",1.5,false,false,"",'isNull objectParent player && player distance _target < 3.5',5];
Stringtable appelée :
Code:
<Key ID="STR_ChopShop_Title">
<Original>Revendeur de véhicules volés</Original>
</Key>
Marker : chop_shop
@STAR_MAR_Chop_Shop
Stringtable appelée :
Code:
<Key ID="STR_MAR_Chop_Shop">
<Original>Revendeur de véhicules volés</Original>
</Key>
2) Le spawn Aérien des médics
Pour une raison que nous ne comprenons pas, le spawn terrestre fonctionne mais le spawn aérien, rien n'y fait.
Le véhicule est indiqué comme acheté, mais n'apparait nul part sur la carte, ni au marqueur, ni ailleurs.
Voici d'autres informations :
init du panneau :
Code:
call{
this addAction[format ["%1 (%2 Cr)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mDive" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mDive" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mDive",1.5,false,false,"",' !license_med_mDive && playerSide isEqualTo independent ',5];
this addAction[format ["%1 (%2 Cr)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mGun" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mGun" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mGun",1.5,false,false,"",' !license_med_mGun && playerSide isEqualTo independent ',5];
this addAction[format ["%1 (%2 Cr)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mDriver" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mDriver" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mDriver",1.5,false,false,"",' !license_med_mDriver && playerSide isEqualTo independent ',5];
this addAction[format ["%1 (%2 Cr)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mTrucking" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mTrucking" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mTrucking",1.5,false,false,"",' !license_med_mTrucking && playerSide isEqualTo independent ',5];
this addAction[format ["%1 (%2 Cr)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mBoat" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mBoat" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mBoat",1.5,false,false,"",' !license_med_mBoat && playerSide isEqualTo independent ',5];
this addAction[format ["%1 (%2 Cr)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mPilot" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mPilot" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mPilot",1.5,false,false,"",' !license_med_mPilot && playerSide isEqualTo independent ',5];
this addAction[localize"STR_Shops_Market",life_fnc_virt_menu,"med_market",1.5,false,false,"",' isNull objectParent player && playerSide isEqualTo independent ',5];
this addAction[localize "STR_Shops_C_Medic",life_fnc_clothingMenu,"med_clothing",1.5,true,true,"","true",5];
this addAction[localize "STR_MAR_EMS_Item_Shop",life_fnc_weaponShopMenu,"med_basic",1.5,true,true,"","true",5];
this addAction[localize "STR_MAR_W_E_Vehicle_Shop",life_fnc_vehicleShopMenu,["med_car",independent,"med_car_1","med","STR_MAR_Hospital"],1.5,true,true,"","true",5];
this addAction[localize "STR_MAR_Helicopter_Shop", life_fnc_vehicleShopMenu,["med_air",independent,"med_air_1","med","STR_MAR_Hospital"],1.5,true,true,"","true",5];
this addAction[localize "STR_MAR_W_Car_Garage", { if (life_HC_isActive) then { [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["HC_fnc_getVehicles",HC_Life]; } else { [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["TON_fnc_getVehicles",2];}; createDialog "Life_impound_menu"; disableSerialization; ctrlSetText[2802,"Recherche de véhicules..."]; life_garage_sp = "med_car_1"; life_garage_type = "Car"; },"",0,false,false,"",'playerSide isEqualTo independent',5];
this addAction[localize "STR_MAR_Helicopter_Garage", { if (life_HC_isActive) then { [getPlayerUID player,playerSide,"Air",player] remoteExecCall ["HC_fnc_getVehicles",HC_Life]; } else { [getPlayerUID player,playerSide,"Air",player] remoteExecCall ["TON_fnc_getVehicles",2];}; createDialog "Life_impound_menu"; disableSerialization; ctrlSetText[2802,"Recherche de véhicules..."]; life_garage_sp = "med_air_1"; life_garage_type = "Air"; },"",0,false,false,"",'playerSide isEqualTo independent',5];}
Marker : med_air_1
Je peux vous fournir ce dont vous avez besoin si nécessaire.
A savoir que les deux cas n'ont pas été traité par moi, donc je ne sais pas quoi chercher pour régler le problème.
En vous remerciant par avance.
Dernière édition par un modérateur: