Français Solved Problèmes avec la station-service: pompes ne fonctionnent pas, impossibilité de mettre du carburant dans le bateau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bonaparte
  • Date de début Date de début

Bonaparte

User
12/6/21
131
4
6
950
Bonjour j'ai 2 petits problèmes l'autre jour j'ai suivie ca https://forum.the-programmer.com/post/essence-gratuite.1494/#post-8266
Mais j'ai qu'une seul sorte de pompe qui fonctionne voila le class name "Land_fs_feed_F" les autres pompes j'ai une interaction mais je ne peut pas mettre de carburant ca ne fonctionne pas.
et le 2 eme soucis c'est que je peut pas mettre de carburant dans un bateau ca me dis qu'il y a pas de véhicule a proximité.
Avez vous une solution merci d'avance.

j'ai laissé de base le fichier sauf a fin car des que je modifie quelque chose le carburant redeviens gratuit

Dernière édition:
Solution
Salut,

Pour ton premier problème, rend toi dans core/shops/fn_fuelStatOpen.sqf (ligne 13) :
Code:
private _fuelStations = nearestObjects [player, ["Land_fs_feed_F", "Land_FuelStation_01_pump_F", "Land_FuelStation_02_pump_F"], 10];
Change le par :
Code:
private _fuelStations = nearestObjects [player, ["Land_fs_feed_F", "Land_FuelStation_Feed_F", "Land_FuelStation_01_pump_malevil_F", "Land_FuelStation_01_pump_F", "Land_FuelStation_02_pump_F", "Land_FuelStation_03_pump_F"], 10];

Pour le bateau, rend toi dans core/shops/fn_fuelStatOpen.sqf (ligne 16) :
Code:
private _vehicleList = nearestObjects [player, ["Car","Air"], 10];
Change le par :
Code:
private _vehicleList = nearestObjects [player, ["Car","Air","Ship"], 10];

Tiens moi au...
Salut,

Pour ton premier problème, rend toi dans core/shops/fn_fuelStatOpen.sqf (ligne 13) :
Code:
private _fuelStations = nearestObjects [player, ["Land_fs_feed_F", "Land_FuelStation_01_pump_F", "Land_FuelStation_02_pump_F"], 10];
Change le par :
Code:
private _fuelStations = nearestObjects [player, ["Land_fs_feed_F", "Land_FuelStation_Feed_F", "Land_FuelStation_01_pump_malevil_F", "Land_FuelStation_01_pump_F", "Land_FuelStation_02_pump_F", "Land_FuelStation_03_pump_F"], 10];

Code:
Change le par :
Code:

Tiens moi au courant si cela fonctionne, je n'ai pas essayé avant.

Bonne journée à toi.

• Like
Les réactions: Maxence
Solution
Salut,

Code:
Change le par :
Code:

Code:
Change le par :
Code:

Bonne journée à toi.
Salut merci pour ta réponse je testerai ce soir je te tien au courant

• Ok
Les réactions: Liliannismo33
Salut,

Code:
Change le par :
Code:

Code:
Change le par :
Code:

Bonne journée à toi.
Ca fonctionne niquel je te remercie.
J'avais une dernière questions comment faire si je veut pouvoir remplir un bidon d'essence vide?

Super :)

Ta deux façon, soit via le addAction, comme les stations services, soit via le useItem, comme quand tu bois ou autre.
Tu souhaite comment ? Et ensuite, tu veux ajouter un système de progression, ou que ce soit instantané ou que ce soit avec de l'attente, mais sans visuel (style l'hôpital) ?

(Je pourrais faire toute les solutions, mais j'ai peu de temps pour toutes te les montrer 😅)

Super :)

Ta deux façon, soit via le addAction, comme les stations services, soit via le useItem, comme quand tu bois ou autre.
Tu souhaite comment ? Et ensuite, tu veux ajouter un système de progression, ou que ce soit instantané ou que ce soit avec de l'attente, mais sans visuel (style l'hôpital) ?

(Je pourrais faire toute les solutions, mais j'ai peu de temps pour toutes te les montrer 😅)
Mdr il y tellement de possibilité enfaite je voudrai que ca sois un peu comme une voiture que tu sois obligé daller a une station pour le remplir et qu'il est une animation et un temps de remplissage. Je sais que ca fait beaucoup lol

Re, du coup enfin de compte ca existe déjà, donc autant l'utiliser 😅

Tu va te rendre dans core/items/fn_jerryCanRefuel.sqf, ligne 13 :
Code:
if (count(nearestObjects [player,["Land_FuelStation_Feed_F","Land_fs_feed_F"],3.5]) isEqualTo 0) exitWith { hint localize "STR_ISTR_Jerry_Distance";};
Remplace par ceci :
Code:
if (count(nearestObjects [player,["Land_fs_feed_F", "Land_FuelStation_Feed_F", "Land_FuelStation_01_pump_malevil_F", "Land_FuelStation_01_pump_F", "Land_FuelStation_02_pump_F", "Land_FuelStation_03_pump_F"],3.5]) isEqualTo 0) exitWith { hint localize "STR_ISTR_Jerry_Distance";};

Et c'est tout normalement :)

Re, du coup enfin de compte ca existe déjà, donc autant l'utiliser 😅

Tu va te rendre dans core/items/fn_jerryCanRefuel.sqf, ligne 13 :
Code:
if (count(nearestObjects [player,["Land_FuelStation_Feed_F","Land_fs_feed_F"],3.5]) isEqualTo 0) exitWith { hint localize "STR_ISTR_Jerry_Distance";};
Remplace par ceci :
Code:
if (count(nearestObjects [player,["Land_fs_feed_F", "Land_FuelStation_Feed_F", "Land_FuelStation_01_pump_malevil_F", "Land_FuelStation_01_pump_F", "Land_FuelStation_02_pump_F", "Land_FuelStation_03_pump_F"],3.5]) isEqualTo 0) exitWith { hint localize "STR_ISTR_Jerry_Distance";};

Et c'est tout normalement :)
Ah oui je me disais bien qu'il y avait quelque chose base lol
En tous cas merci a toi