Français Not solved Problème d'immobilisation avec tazer et 'tatane'

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander si vous aviez une solution à mon problème.
Le problème concerne le tazer et la "tatane" (assommer). Les deux fonctionne au niveau de l'immobilisation et la mise au sol, ainsi que les effets visuels de l'écran, cependant même en attendant plusieurs minutes après être tombée à terre la personne ne se relève pas.
Seule la présence d'un véhicule permet de mettre fin à la mise au sol de la victime.

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • fn_knockedOut.sqf
    929 bytes · Affichages: 5
  • fn_tazed.sqf
    3.7 KB · Affichages: 5

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Je vais essayer pour le tazer, mais pour le Knock Out, c'est celui de base mais ca fait pareil que le tazer, la victime ne peut pas se relever après avoir été mis au sol
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Visiblement tu as changé les animations lorsqu'un joueur est assommé, dans ton fn_knockedOut.sqf, modifie cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
pour remettre celle de base :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour le fn_tazed.sqf est-ce que tu peux essayer avec le fichier de base ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Honnêtement si ça marche pas je n'ai pas vraiment d'autres pistes
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Après test, pour le tazer, cela ne change rien avec le script d'origine, le tazer fonctionne mais la personne ne se relève pas après l'intération au sol, seul un véhicule permet de relever la personne. J'utilise cela
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
je sais pas si ca peut impacter la personne pour se relever

Pour la "tatane", cela fonctionne partiellement, la personne se relève maintenant mais au moment d'assommer elle reste debout
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici