Français Solved Problème de sauvegarde de stuff lors de la prise de service

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour,

Je reviens vers vous par rapport à mon problème de sauvegarde de stuff quand on prend son service. J'utilise Duty System - The-Programmer et cela fonctionne sauf au moment du chargement du stuff après la prise de service, j'utilise aussi Lockers System - The-Programmer pour stocker les affaires gendarme ou pompier après la prise de service.

Ce qu'il se passe, c'est quand je prends le service, ca fonctionne ça garde bien la sauvegarde du stuff civil, mais au moment de la finalisation du chargement ca repasse en stuff civil et on perd les vêtements et l'argent, alors que quand on repasse en civil ca remet bien le stuff civil avant la prise de service.

La sauvegarde de tenue dans la base de donnée fonctionne bien avant et pendant la prise de service, mais vraiment au moment de la finalisation de la prise de service ca repasse en stuff de base "nu" sans raison apparente.

Je vous mets la vidéos de ce qu'il se passe au moment de la prise de service:

Merci d'avance
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Si j'ai bien compris c'est normal, pour chaque side tu as un inventaire différent, que tu récupères quand tu prends ton service.

Est-ce que tu peux essayer d'acheter une tenue en policier, de sync data, de passer en civil et de revenir en policier pour voir si tu as bien la tenue que tu as acheté ?
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Non j’ai déjà testé quand tu passe de civil à gendarme tu perds la tenue civile ce qui est normale mais ça donne pas la tenue gendarme. Et quand tu achètes la tenue gendarme et après une SyncData la tenue est bien sauvegardée dans la base de donnée mais quand tu repasse en civil tu récupère la tenue civile ce qui est normal mais si tu reviens en gendarme on la reperd de nouveau et la tenue n’est plus dans la base de donnée elle est remplacée par la tenue "nu" qui as remplacée la tenue gendarme qui vient d’être acheté
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
La tenue en policier est bien sauvegardée dans "cop_gear" dans ta base de données, mais elle n'est pas remise sur le joueur c'est ça ?

Est-ce que tu pourrais m'envoyer tes fichiers ?
  • fn_queryRequest.sqf (life_server)
  • fn_requestReceived.sqf (mission)
  • fn_loadGear.sqf (mission)
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Elle est sauvegardée sur le joueur au moment de l'achat et de la déco mais au moment de reprendre le service elle disparait et la nouvelle tenue se sauvegarde dans la base de donnée
 

Fichiers joints

  • fn_queryRequest.sqf
    6.8 KB · Affichages: 1
  • fn_requestReceived.sqf
    4.9 KB · Affichages: 1
  • fn_loadGear.sqf
    3.1 KB · Affichages: 1

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Avant c'était marqué comme tu m'as envoyé mais je l'avais changer pour faire un test qui n'a pas fonctionné. Même en remettant comme tu m'as envoyé ca fait pareil
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
"Problème Résolu"

Solution trouvée : Dans le "config_master.sqf" mettre save_position_strict sur "false" au lieu de "true"
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici