Français Not solved Problème avec la signature de mon modpack

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
18/7/21
54
1
1
300
Bonjour, je revient vers vous encore mais j'ai un problème c'est que j'ai signer mes mods tout correctement mais quand je me connecte à mon serveur ceci me met c'est erreur. J'ai bien tout fait comme dans le tuto mais je ne comprend pas d'ou ceci peut venir. Merci
 

Fichiers joints

  • 1684326169778.png
    1684326169778.png
    76.3 KB · Affichages: 12
  • 1684326176812.png
    1684326176812.png
    34.9 KB · Affichages: 12

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu as regardé ce tuto ?
 
18/7/21
54
1
1
300

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
92
9
12
450
Bureaux de la DGSI
Salut,

Est-ce que dans les mods que tu as signé, certains était "fournis" sans clé/signature nativement ? Si c'est le cas il est possible que ces mods en questions ne soient pas totalement rendus compatibles avec les signatures ou causent un problème.

Si les mods sont "ouverts" tu peux tenter de rajouter un fichier "$PREFIX$" dans le .pbo pour potentiellement régler le souci.

Note tout de même que certains mods, assez mal optimisés et faits, sont très compliqués à signer !
 
18/7/21
54
1
1
300
Salut,

Est-ce que dans les mods que tu as signé, certains était "fournis" sans clé/signature nativement ? Si c'est le cas il est possible que ces mods en questions ne soient pas totalement rendus compatibles avec les signatures ou causent un problème.

Si les mods sont "ouverts" tu peux tenter de rajouter un fichier "$PREFIX$" dans le .pbo pour potentiellement régler le souci.

Note tout de même que certains mods, assez mal optimisés et faits, sont très compliqués à signer !
Slt pourtant tout les mod etait en vert donc je pense signer
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je sais pas trop d'où ça pourrait venir, les signatures sur Arma c'est toujours un peu la galère.
Tu peux essayer de recommencer les signatures à 0, avec une nouvelle .bikey à mettre dans ton serveur, re-signer les mods etc

 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
400
14
18
950
Yop pas de nouvelles depuis plus de 2 semaines, le soucis est il résolu ? Si pas de réponse avant le 08/06/23 le sujet sera lock.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici