Français Résolu Probleme request Médic

4/5/20
37
5
300
Badges
2
Bonsoir a tous,
J'ai un problème avec le request Médic de mon serveur, en tant que civils j arrive a envoyer l alerte mais quand on est pompier on ne recoit pas l alerte, et donc ne peuvent pas reanimé
Sachant que aucune modifications n as ete faites sauf l ajout de medic level
Sauriez vous m aider ,

Cordialement

Dernière édition:

Maxence

Director
Membre du personnel
Director
  • IMPRESSIONNANT ! Vous avez aidé au moins 50 personnes sur ce forum !
  • Expert de la communauté The Programmer ! Débloqué lorsque 100 messages sont postés avec votre compte !
  • Badge qui certifie que The Programmer a vérifié ce compte.
22/7/18
631
62
2 000
Badges
7
www.the-programmer.com
Steam
Voir
Salut !

Est-ce que les médecins sont bien dans le side independent du serveur ? (le vert, c'est de base)
Est-ce que tu as fait des modifications dans ton fn_requestMedic.sqf ?

4/5/20
37
5
300
Badges
2
Bonjour,merci de votre réponse
les médic sont effectivement bien en indépendant et non j ai n ai pas toucher au fn_request_medic.sqf

bien cordialement

4/5/20
37
5
300
Badges
2
Bonsoir,
Dans mon description.ext, j ai bien la class .Le fichier medic request est lui aussi bien de base

hwe

User
17/4/20
39
1
300
Badges
2
Salut, vous avez trouvé une solution, car j'ai le même soucis et y a bien la class en questoin dans le fichier description.ext

Chaton

User
  • Badge attribué aux créateurs de tutoriaux !
29/12/19
14
4
100
Badges
2
Salut, vous avez trouvé une solution, car j'ai le même soucis et y a bien la class en questoin dans le fichier description.ext
@hwe Tu pourrais envoyer ton fn_medicMarkers.sqf, fn_medicRequest.sqf et ton fn_requestMedic sur PasteMe s'il te plait

4/5/20
37
5
300
Badges
2
Pour moi oui, merci beaucoup, pour ceux rencontrant le même problème remettez a jours les dossiers concernant les sapeurs pompier

Merci de votre aide