Français Solved Problème récurrent de crash avec mes joueurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LINWAINN
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Solution
Intéressant, c'est un bâtiment qui est ajouté par la mission AltisLife et qui ne sert à rien (à ma connaissance).
Tu peux tester de l'enlever, en supprimant de ton life_server/init.sqf ce code :
Code:
{
    _hs = createVehicle ["Land_Hospital_main_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
    _hs setDir (markerDir _x);
    _hs setPosATL (getMarkerPos _x);
    _var = createVehicle ["Land_Hospital_side1_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
    _var attachTo [_hs, [4.69775,32.6045,-0.1125]];
    detach _var;
    _var = createVehicle ["Land_Hospital_side2_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
    _var attachTo [_hs, [-28.0336,-10.0317,0.0889387]];
    detach _var;
    if (worldName isEqualTo "Tanoa") then {
        if (_forEachIndex isEqualTo 0) then {...
Hello !
Tes joueurs crashs à un moment particulier ?
Après avoir fais une action ?


Sinon une solution assez simple :

Tu va dans tes paramètres Arma 3 sur Steam
Onglet Général, puis Options de Lancement
Et dans la zone de saisie de texte colle ceci :

-malloc=system



A la période ou j'avais ce soucis ça a fonctionné pour moi, il se peut que ça ne fonctionne pas pour tes joueurs, mais ça peut quand même être testé ça mange pas de pain ;)
 
Ton soucis est très étrange en effet, je vais investiguer dans mon coin et tenter de répliquer ton bug, mais pour le moment je suis sans solution :unsure:
 
comme vu en ticket avec maxence, j'ai le même soucis sur mon serveur de crash en gendarmes (soit bluefor) sur la map st martin de base (par alpha, non modif) et même pb que lui, on penses que ca viendrais des herses mais rien n'est sur car ca nous est déjà arriver de crash avec cette erreur mais sans herses
 
Hello j'ai repéré un souci de crash avec la "zone admin". Quand on meurt sur la carte on "pré-respawn" la ou le marquer respawn_(faction) est placé (dans mon cas le carré blanc en bas a gauche de la carte ou la zone admin) et avec mes amis on a repéré un souci, des que l'on meurt nous crashons souvent quand le pré-respawn fait son effect (le code est statue_acess_violation). Donc les crash serais a cause de la zone admin ? Pour suivre avec ma théorie, j'ai aussi repéré un autre souci (toujours avec la zone admin) je me suis tp la bas pour faire des allé retour avec des véhicule de mon consess admin, Au premier tour tout va bien et au 2eme je fait spawn ma voiture 20sec après je crash (statue_acess_violation).Et pour terminer j'ai encore repéré un souci 1h appres le post de ce message, Quand je spawn je crash souvent es que sa cerais a cause des PNJ dans la zone admin ?. Je tient a préciser que je ne joue pas avec une calculatrice (ryzen 7 3700X avec 16Go de ram et une RX570) je tient aussi a préciser que j'ai la plus grosse config comparé a tout mes amis. Pour finir j'ai une question, es que il faut mètre le The_Programmer core dans mon addon publique ? (celui que a tout mes joueurs) ? sur ce bonne journée :)
 
Dernière édition:
Intéressant, c'est un bâtiment qui est ajouté par la mission AltisLife et qui ne sert à rien (à ma connaissance).
Tu peux tester de l'enlever, en supprimant de ton life_server/init.sqf ce code :
Code:
{
    _hs = createVehicle ["Land_Hospital_main_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
    _hs setDir (markerDir _x);
    _hs setPosATL (getMarkerPos _x);
    _var = createVehicle ["Land_Hospital_side1_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
    _var attachTo [_hs, [4.69775,32.6045,-0.1125]];
    detach _var;
    _var = createVehicle ["Land_Hospital_side2_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
    _var attachTo [_hs, [-28.0336,-10.0317,0.0889387]];
    detach _var;
    if (worldName isEqualTo "Tanoa") then {
        if (_forEachIndex isEqualTo 0) then {
            atm_hospital_2 setPos (_var modelToWorld [4.48633,0.438477,-8.25683]);
            vendor_hospital_2 setPos (_var modelToWorld [4.48633,0.438477,-8.25683]);
            "medic_spawn_3" setMarkerPos (_var modelToWorld [8.01172,-5.47852,-8.20022]);
            "med_car_2" setMarkerPos (_var modelToWorld [8.01172,-5.47852,-8.20022]);
            hospital_assis_2 setPos (_hs modelToWorld [0.0175781,0.0234375,-0.231956]);
        } else {
            atm_hospital_3 setPos (_var modelToWorld [4.48633,0.438477,-8.25683]);
            vendor_hospital_3 setPos (_var modelToWorld [4.48633,0.438477,-8.25683]);
            "medic_spawn_1" setMarkerPos (_var modelToWorld [-1.85181,-6.07715,-8.24944]);
            "med_car_1" setMarkerPos (_var modelToWorld [5.9624,11.8799,-8.28493]);
            hospital_assis_2 setPos (_hs modelToWorld [0.0175781,0.0234375,-0.231956]);
        };
    };
} forEach ["hospital_2","hospital_3"];
 
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