Français Solved Problème avec l'ajout d'un véhicule acheté dans le garage

vegetoom

User
22/1/21
8
0
100
Bonsoir à tous , alors j'ai un petit soucis . J'ai installer un script d'assurance pour les véhicules . Depuis quand j'achète un véhicule dans le concessionnaire pour ensuite le rentrer dans le garage , ça me dit qu'il y a pas de véhicule à coter du garage alors que mon véhicule est bien à coter du garage . Et ensuite si je pourrai avoir une procédure qui fonctionne pour la bdd pour faire en sorte qu'après les reboots les véhicules des joueurs sont dans le garage , car actuellement après un reboot les véhicules ne sont plus dans le garage et il faut que je mette 0 au lieu de 1 dans la colonne active des véhicules de la base de donnée , merci à bientôt .
 

vegetoom

User
22/1/21
8
0
100
La procédure c'est régler merci :) .
Je vais vous donnez les fichiers demandé mais je pense plutôt à un soucis entre la bdd et le garage pour le stock de véhicule après l'achat au concessionnaire car quand je sors un véhicule du garage il peut rentrer sans problème c'est que quand on achète le véhicule au concessionnaire qu'on peut pas le rentrer et qu'il faut attendre le reboot pour qu'il rentre automatiquement .
 

Fichiers joints

  • fn_storeVehicle.sqf
    1.4 KB · Affichages: 55
  • fn_vehicleShopBuy.sqf
    6 KB · Affichages: 55
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici