Français Not solved Problème lors du démarrage du serveur localhost

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noé.
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Hello, la c'est bon, ton serveur est crée ("host Identity created") maintenant essaye de te connecter en allant sur arma 3 (avec les mêmes addons du serveur) une fois sur la page principal, tu va dans Multijoueur/Connexion directe/ et tu mets "localhost", tu garde le port par défaut et tu te connecte (y)
 
Et pour les logs, normalement tu va dans le dossier "TADST" et tu trouveras des fichiers en .RPT, a partir de la tu regarde le quel est le plus récent, tu l'ouvre avec un éditeur de texte (exemple: notepad, visual studio code...) tu fait CRTL+A, tu va sur Paste-Me et tu colle, tu enregistre avec la 2eme icone et tu nous envoi ici le lien de la page Past me 👍
 
Code:
// GLOBAL SETTINGS
hostname         = "My Arma 3 Server";
password         = "TEST";    // Comment out if no password required
passwordAdmin    = "ADMINPASSWORD";          // Password to become server admin.
serverCommandPassword = "ADMINPASSWORD";          // Password to become server admin.
reportingIP     = "arma3pc.master.gamespy.com";
logfile = "fichier_log.log" ;

// Client sans tete
headlessClients[]={};
localClient[]={};

// WELCOME MESSAGE
motd[] = {""};
motdInterval = 12;              // Time interval (in seconds) between each message

// JOINING RULES
maxPlayers = 150;    // Maximum amount of players.
VerifySignatures = 0;  // Important security setting
equalModRequired = 0;     // Outdated. If set to 1, player has to use exactly the same -mod= startup parameter as the server.
allowedFilePatching = 2;
disconnectTimeout  = 90;

// VOTING
voteMissionPlayers    = 999;    // Tells the server how many people must connect so that it displays the mission selection screen.
voteThreshold       = 0.3; // 50% or more players need to vote for something, for example an admin, new map
allowedVoteCmds[] =        // Voting commands allowed to players
{
    // {command, preinit, postinit, threshold} - specifying a threshold value will override "voteThreshold" for that command
    {"admin", false, false},    // vote admin
    {"kick", false, true, 0.50},// vote kick
    {"missions", false, false},    // mission change
    {"mission", false, false},    // mission selection
    {"restart", false, false},    // mission restart
    {"reassign", false, false}    // mission restart with roles unassigned
};

// INGAME SETTINGS
disableVoN             = 0;    // If set to 1, Voice over Net will not be available
vonCodecQuality     = 10;    // Quality from 1 to 10
persistent             = 1;    // If 1, missions still runs on even after the last player disconnected.

kickduplicate = 1;
onHackedData = "kick (_this select 0)"; // tampering of the signature detected
doubleIdDetected = "kick (_this select 0)";

BattlEye = 1; //Server to use BattlEye system

class Missions
{
    class Mission1
    {
        template="/Altis_Life.Altis";
        difficulty="Regular";
    };
};
 
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