Français Solved Problème lors du braquage de la banque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tobobratva
  • Date de début Date de début

tobobratva

User
5/3/23
67
4
4
300
Salut,
Quand j'essaye de braquer la banque, cela me dit que je dois ouvrir le conteneur avant de placer le chargeur.
J'ai pourtant changé les classe name de ma banque, mis les positions.
J'ai suivi les 2 liens là :

-https://forum.the-programmer.com/post/probleme-braquage-banque-federale.2549/
-https://forum.the-programmer.com/post/deplacer-ou-changer-lobjet-de-la-reserve-federale.1283/

Fichiers joints

• 20230508155351_1.jpg
    20230508155351_1.jpg
    837.6 KB · Affichages: 14
Hello,
(Par rapport a ton tuto)
Tu ne t'es pas trompé dans t'es coordonnées du fichier "fn_blastingCharge.sqf" ?

car ton erreur est appeler dedans :

Code:
private _vaultHouse = [[["Altis", "Land_Research_house_V1_F"], ["Tanoa", "Land_Medevac_house_V1_F"]]] call TON_fnc_terrainSort;
private _altisArray = [16019.5,16952.9,0];
private _tanoaArray = [11074.2,11501.5,0.00137329];
private _pos = [[["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray]]] call TON_fnc_terrainSort;

if ((nearestObject [_pos,_vaultHouse]) getVariable ["locked",true]) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Blast_Exploit"};
if (!([false,"blastingcharge",1] call life_fnc_handleInv)) exitWith {}; //Error?

et ton "STR_ISTR_Blast_Exploit" quand on regarde le "stringtable.xml"

Code:
<Key ID="STR_ISTR_Blast_Exploit">
            <Original>You must open the container before placing the charge!</Original>
            <Czech>Je nutné otevřít nádobu před umístěním nabíječku!</Czech>
            <French>Vous devez ouvrir le conteneur avant de placer le chargeur !</French>
            <Spanish>Debes abrir el contenedor antes de poner el explosivo!</Spanish>
            <Italian>È necessario aprire il contenitore prima di mettere il caricabatterie!</Italian>
            <Polish>Musisz otworzyć pojemnik przed wprowadzeniem opłat!</Polish>
            <Russian></Russian>
            <Portuguese>Você deve abrir o container antes de colocar o explosivo!</Portuguese>
            <German>Du musst den Container öffnen, bevor du die Ladung platzieren kannst!</German>
            <Chinesesimp>安装爆破装置前你必须打开金库大门!</Chinesesimp>
        </Key>

Salut,
Non, je viens de revérifier, j'ai mis la position de ma banque, après, j'ai 2 fois le bâtiment de la banque sur mon serveur, cela pourrait venir de ça ?
Ou il faudrait que j'essaye de mettre les coordonnés de mon coffre sinon ?
Dans mon fn_blastingCharge.sqf :
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_blastingCharge.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine
    Description:
    Blasting charge is used for the federal reserve vault and nothing  more.. Yet.
*/
private ["_vault","_handle"];
_vault = param [0,ObjNull,[ObjNull]];
if (isNull _vault) exitWith {}; //Bad object
if (typeOf _vault != "Land_CargoBox_V1_F") exitWith {hint localize "STR_ISTR_Blast_VaultOnly"};
if (_vault getVariable ["chargeplaced",false]) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Blast_AlreadyPlaced"};
if (_vault getVariable ["safe_open",false]) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Blast_AlreadyOpen"};
if (west countSide playableUnits < (LIFE_SETTINGS(getNumber,"minimum_cops"))) exitWith {
     hint format [localize "STR_Civ_NotEnoughCops",(LIFE_SETTINGS(getNumber,"minimum_cops"))];
};
private _vaultHouse = "Land_Banque_Malden";
private _pos = [383.625,401.125,0.395];
if ((nearestObject [_pos,_vaultHouse]) getVariable ["locked",true]) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Blast_Exploit"};
if (!([false,"blastingcharge",1] call life_fnc_handleInv)) exitWith {}; //Error?
_vault setVariable ["chargeplaced",true,true];
[0,"STR_ISTR_Blast_Placed",true,[]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",west];
hint localize "STR_ISTR_Blast_KeepOff";
[] remoteExec ["life_fnc_demoChargeTimer",[west,player]];
[] remoteExec ["TON_fnc_handleBlastingCharge",2];

Et stringtable.xml
Code:
<Key ID="STR_ISTR_Blast_Exploit">
            <Original>You must open the container before placing the charge!</Original>
            <French>Vous devez ouvrir le conteneur avant de placer le chargeur !</French>
        </Key>

Dernière édition par un modérateur:
Hello,
Alors 2 fois la banque ce n'est pas un souci car tu braque juste le coffre.
Ensuite les positions demandé sont ce du coffre-fort (Normalement)

Si par-contre tu as créer 2 banque a braquer celà n'est pas possible car dans ton Tuto que tu nous a envoyer c'est juste pour la déplacé ...

Car tu ne peux pas avoir 2 Object avec la même Variable et dans ton tuto la premier ligne il te dise:

Vous devez d'abord ouvrir votre mission sur Eden Editor et déplacer physiquement la caisse nommée 'fed_bank', ne changez pas le nom de cet objet !

Normalement tu es sensé ouvrir la porte du bâtiment de la banque avec l'item "boltcutter" avant de pouvoir placer la charge sur le coffre.

Sinon supprime cette condition de ton fn_blastingCharge.sqf :
Code: