Français Solved Problème intermittent avec le menu "y" pour certaines personnes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maxime Toner
  • Date de début Date de début
12/6/20
17
1
0
100
Bonjour,

Je fait ce post car depuis maintenant 2-3 jours j'ai un problème avec un traitment. celui-ci désactive les actions comme le menu "y" mais seulement de temps en temps et suivant les personnes. J'ai déjà regarder dans le logs mais il n'y a rien dedans. Est-ce que quelqu’un sait d'où ça vien. Merci d'avance !

Solution
Tu as peut être enlevé la class setupEVH {}; dans ton Functions.hpp alors
🤔
Pour le traitement je ne vois aucune raison d'avoir ce problème, ça serait bien que tu trouves les conditions qui permettent d'avoir le problème en jeu par exemple la distance etc parce que ça ne peux pas être aléatoire
Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre les logs car il me dit que mon fichier a une extension qui n'est pas accepté . Je tien aussi à m'excuser si j'ai put paraître arrogant ou abruti comme dit dans les messages plus haut.

Dernière édition:
Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre les logs car il me dit que mon fichier a une extension qui n'est pas accepté . Je tien aussi à m'excuser si j'ai put paraître arrogant ou abruti comme dit dans les messages plus haut.
Hello !
Ce sera plus pratique en paste-me.net

• Like
Les réactions: Bugz
Salut !
Tu as (beaucoup) d'erreur par rapport aux dealers dans ton init.sqf.
Aussi dans ton core\actions\fn_repairTruck.sqf.

Quel est le traitement qui bug ? Pourrais-tu faire une vidéo pour visualiser le soucis ?
De plus, pourrais-tu fournir tes logs client lorsque le soucis du Menu Y apparaît ?

Merci d'avance.

• Like
Les réactions: Bugz
Tu as (beaucoup) d'erreur par rapport aux dealers dans ton init.sqf.

Il as du changer de map es à oublié de faire les deux trois modification dans le life_server

Maxime Toner Maxime Toner Tu as aussi des textures manquante

Code:
 1:52:18 Warning Message: Picture @textures_mission\textures\textures\entreprise_ferme.paa not found
 1:52:18 Warning Message: Picture @textures_mission\textures\textures\entreprise_ferme.paa not found
 1:52:18 Warning Message: Picture @textures_mission\textures\extures\entreprise_ferme.paa not found

Drop tes logs client

• Like
Les réactions: Mathis
Bonjour,

Pour les textures je sais et voilà les logs clients.
C'était un traitement de bois et après avoir changer l'item traité en l’occurrence des planches et il fonctionne normalement.

Fichiers joints

Tu as une erreur qui peut poser problème :
Code:
11:13:12 Error in expression <nt:: Setting up Eventhandlers";
[] call life_fnc_setupEVH;

diag_log "::Life Cli>
11:13:12   Error position: <life_fnc_setupEVH;

diag_log "::Life Cli>
11:13:12   Error Undefined variable in expression: life_fnc_setupevh
11:13:12 File mpmissions\__CUR_MP.stuartisland\core\init.sqf..., line 31
Si tu as supprimé le fichier fn_setupEvh.sqf, pour corriger cette erreur, enlève cette ligne de ton core/init.sqf :
Code:
[] call life_fnc_setupEVH;

Je ne suis pas certain que ça corrige le problème de traitement mais ça coute rien d'essayer. Si ça fonctionne toujours pas, est-ce que tu as fait des modifications dans ton fn_processAction.sqf ? Si oui, est-ce que tu peux l'envoyer ?

Tu as peut être enlevé la class setupEVH {}; dans ton Functions.hpp alors
🤔
Pour le traitement je ne vois aucune raison d'avoir ce problème, ça serait bien que tu trouves les conditions qui permettent d'avoir le problème en jeu par exemple la distance etc parce que ça ne peux pas être aléatoire

Solution
Je viens de vérifier et j'ai belle et bien le class setupEVH {}; . Pour mon problème c'est règler j'ai changé l'item que l'on recevais une fois traité et cela fonctionne. Merci de l'aide.