Bonjour, j'ai regardé les post suivant afin de mettre un garage commun au COP et MED
Mais depuis ma modification, je n'arrive plus à sortir aucun véhicule même en civil :
par :
Voici mes fichiers modifier :
fn_getVehicles.sqf :
fn_spawnVehicles.sqf :
Merci d'avance pour votre aide
Mais depuis ma modification, je n'arrive plus à sortir aucun véhicule même en civil :
Salut !
Pour commencer, il faudra modifier ton fn_getVehicles.sqf pour que ça ne prenne pas en compte le playerID du joueur si c'est un policier/médecin.
Donc remplace cette ligne (dans mon cas, mais c'est probablement différent pour toi donc il faudra l'adapter) :
par :
Pour commencer, il faudra modifier ton fn_getVehicles.sqf pour que ça ne prenne pas en compte le playerID du joueur si c'est un policier/médecin.
Donc remplace cette ligne (dans mon cas, mais c'est probablement différent pour toi donc il faudra l'adapter) :
Code:
_query = format["SELECT id, side, classname, type, pid, alive, active, plate, color, insure, fourriere, controlTech, immatriculation FROM vehicles WHERE pid='%1' AND alive='1' AND entreprise_id='0' AND active='0' AND fourriere='0' AND side='%2' AND type='%3'",_pid,_side,_type];
Code:
_query = "";
if...
C'est une bonne idée ! Je pense que c'est ça le soucis, remplace cette ligne :Je ne devrais pas retirer le "WHERE pid='%1'" pour justement que peu importe qui sort le véhicule, le set active passe bien en 1 ?
Code:
_query = format ["UPDATE vehicles SET active='1', damage='""[]""' WHERE pid='%1' AND id='%2'",_pid,_vid];
Code:
_query = format ["UPDATE vehicles SET active='1', damage='""[]""' WHERE id='%1'",_vid];
Voici mes fichiers modifier :
fn_getVehicles.sqf :
Merci d'avance pour votre aide