Bonjour, petit message à la suite de mon erreur de post,
J'ai suivis ce tutoriel et cela a très bien fonctionné sauf pour nos maisons moddés :
Fermer les portes des Maisons Vendables - Moi - Altis et Tanoa fonctionnel, Maison Moddé non
Comme dit, résultat sans soucis pour les maisons Altis, Tanoa de base, mais pour toutes nos maisons moddés, aucun résultat.
Voici la liste des mods et les classnames des maisons :
OPTRE - OPération TREbuchet Halo
OPTRE_RS_Warehouse
Maison Moderne - Alessio
AlessioHouse_F
Modern House
Land_Rxo_Modern_House
JM'S Structures
Land_JMS_build_Colony_House1
Land_Urban_Building_01
Land_Urban_Building_02
Land_Urban_Building_03
Si il y avait que la Alessio et la Modern House, ca ne serait pas très grave, le soucis provient des autres, y'en a environ une centaine de maison (Déjà prévu sur la map)
Je sais que cela pourrait provenir du nom des portes qui ne sont pas Door/Door_1/Door_2 etc... Mais parfois au format Door_g_1 / door_r_2 etc...
Vous trouverez ci-joint :
- init.sqf (Altis_Server)
- Config_Housing.hpp
J'ai suivis ce tutoriel et cela a très bien fonctionné sauf pour nos maisons moddés :
Fermer les portes des Maisons Vendables - Moi - Altis et Tanoa fonctionnel, Maison Moddé non
Comme dit, résultat sans soucis pour les maisons Altis, Tanoa de base, mais pour toutes nos maisons moddés, aucun résultat.
Voici la liste des mods et les classnames des maisons :
OPTRE - OPération TREbuchet Halo
OPTRE_RS_Warehouse
Maison Moderne - Alessio
AlessioHouse_F
Modern House
Land_Rxo_Modern_House
JM'S Structures
Land_JMS_build_Colony_House1
Land_Urban_Building_01
Land_Urban_Building_02
Land_Urban_Building_03
Si il y avait que la Alessio et la Modern House, ca ne serait pas très grave, le soucis provient des autres, y'en a environ une centaine de maison (Déjà prévu sur la map)
Je sais que cela pourrait provenir du nom des portes qui ne sont pas Door/Door_1/Door_2 etc... Mais parfois au format Door_g_1 / door_r_2 etc...
Vous trouverez ci-joint :
- init.sqf (Altis_Server)
- Config_Housing.hpp