Français Solved Problème d'ouverture des portes des maisons moddées

Bonjour, petit message à la suite de mon erreur de post,
J'ai suivis ce tutoriel et cela a très bien fonctionné sauf pour nos maisons moddés :
Fermer les portes des Maisons Vendables - Moi - Altis et Tanoa fonctionnel, Maison Moddé non

Comme dit, résultat sans soucis pour les maisons Altis, Tanoa de base, mais pour toutes nos maisons moddés, aucun résultat.
Voici la liste des mods et les classnames des maisons :

OPTRE - OPération TREbuchet Halo
OPTRE_RS_Warehouse

Maison Moderne - Alessio
AlessioHouse_F

Modern House
Land_Rxo_Modern_House

JM'S Structures
Land_JMS_build_Colony_House1
Land_Urban_Building_01
Land_Urban_Building_02
Land_Urban_Building_03

Si il y avait que la Alessio et la Modern House, ca ne serait pas très grave, le soucis provient des autres, y'en a environ une centaine de maison (Déjà prévu sur la map)

Je sais que cela pourrait provenir du nom des portes qui ne sont pas Door/Door_1/Door_2 etc... Mais parfois au format Door_g_1 / door_r_2 etc...

Vous trouverez ci-joint :
- init.sqf (Altis_Server)
- Config_Housing.hpp
 

Fichiers joints

Solution
Hello, c'était long à comprendre, mais en fait les moddeurs de ces bâtiments sont pas du tout pris en compte la variable "bis_disabled_Door" dans leurs actions.

Voici par exemple le config des actions pour un batiemnt d'arma :
1649846831803.png
Et dans le config d'Alessio il n'y a pas ces conditions :
1649846863509.png

Donc il y a 2 solutions :
  • Contacter les moddeurs de ces bâtiments pour qu'ils corrigent le problème, cependant je pense que beaucoup ne répondrons pas
  • Modifier toi même les config.cpp des mods qui ont le problème pour ajouter les conditions dans les actions. C'est long, il faudra debin des fichiers, les modifier et recompiler le mod
Hello, c'était long à comprendre, mais en fait les moddeurs de ces bâtiments sont pas du tout pris en compte la variable "bis_disabled_Door" dans leurs actions.

Voici par exemple le config des actions pour un batiemnt d'arma :
1649846831803.png
Et dans le config d'Alessio il n'y a pas ces conditions :
1649846863509.png

Donc il y a 2 solutions :
  • Contacter les moddeurs de ces bâtiments pour qu'ils corrigent le problème, cependant je pense que beaucoup ne répondrons pas
  • Modifier toi même les config.cpp des mods qui ont le problème pour ajouter les conditions dans les actions. C'est long, il faudra debin des fichiers, les modifier et recompiler le mod
 
Solution
Merci beaucoup pour cette solution.
  • En effet, contacter les moddeurs ne serviraient à rien, 3/4 d'entre eux ne répondent juste pas ou alors nous interdisent tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est leur travail (même quand il n'y a pas eut de mise à jour depuis 2018 au secours...)
  • Nous allons faire ça ! Nous savons à présent comment nous y prendre.

Un grand Merci !