Français Not solved Problème d'ouverture des portes dans un bâtiment modélisé

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26/8/20
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Bonjour,

Je viens ici pour essayer de régler un soucis au quel j'essaye de résoudre depuis un moment.
J'ai pris via le workshop un bâtiment de gendarmerie, je suis donc aller en éditeur et j'ai fais mon mapping. Après l'avoir terminé, je vais donc tester les portes du bâtiment avec un personnage BLUEFOR pour pouvoir ouvrir les portes, jusqu'à la tout fonctionne bien. Je glisse donc ma mission dans mpmission de mon serveur local Altis Life.
Je vais me rendre sur le serveur pour voir si tout marche correctement et la surprise... je n'arrive pas à ouvrir les portes même en etant slot Police.
Après avoir remarqué sa, je vais me rendre sur internet pour essayer de régler le soucis. Je tombe sur plusieurs pages en proposant tous la même solution qui est d'aller dans le ficher fn_initCop.sqf et d'y placer une ligne de code qui est celle-ci:

player setVariable ["copLevel",1,true]
et j'ai essayé aussi:
player setVariable ["copLevel",1]

Je vous met ci-dessous le code entier de mon ficher fn_initCop.sqfplayer:
[CODE title="fn_initCop.sqf"]#include "..\script_macros.hpp"
/*
File: fn_initCop.sqf
Author: Bryan "Tonic" Boardwine

Description:
Cop Initialization file.
*/
waitUntil {!(isNull (findDisplay 46))};

if (life_blacklisted) exitWith {
["Blacklisted",false,true] call BIS_fnc_endMission;
sleep 30;
};

if (!(str(player) in [""])) then {
if ((FETCH_CONST(life_coplevel) isEqualTo 0) && (FETCH_CONST(life_adminlevel) isEqualTo 0)) then {
["NotWhitelisted",false,true] call BIS_fnc_endMission;
sleep 35;
};
};

player setVariable ["copLevel",1,true]
player setVariable ["rank",(FETCH_CONST(life_coplevel)),true];
[] call life_fnc_spawnMenu;
waitUntil{!isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be open.
waitUntil{isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be done.[/CODE]


Je l'ai mise et j'ai donc fais le nécessaire pour que cette modification soit bien mise dans .pbo de ma mission et malgrès sa je n'ai pas pu résoudre ce problème. J'ai tout de même chercher encore mais rien de concluant... Je viens donc à vous si vous voulez bien essayer de régler mon soucis.
En vous remerciant,
Franz P
 
Bonjour,
Utilisateur ayant supprimé la demande pour :
"Problème résolu sans savoir ce que j'ai fait".

Merci :")

N.B. : Déplacer en Sans Réponses