Français Solved Problème d'interaction et d'ouverture de porte sur Kelleys Island

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion drossther
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drossther

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29/6/21
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Bonjour,
je viens vers vous car je n'ai plus de solution à mon problème,
Il me manque une source open the door et effectivement quand je vais dans certains magasin fermer sur la map je n'ai aucune interaction avec et pareil avec le commissariat de police impossible d'aller dedans.
 

Fichiers joints

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Solution
Après quelques tests de mon côté, les actions pour ouvrir les portes de commissariat de ce mod sont affichés uniquement si le joueur a une certaine variable de définie sur lui.
Pour ça, il faut ajouter à la fin de ton fn_initCop.sqf :
Code:
player setVariable ["coplevel",1,true];
Hello!
Ce sont des bâtiments qui n'utilisent pas l'animation "Door_1_source", il faudrait demander au moddeur de ces bâtiment l'animation qu'il a utilisé pour l'ouverture des portes puisque ce n'est pas la même que celle d'Arma visiblement

Cette erreur vient d'une barrière non ? Peut être qu'il faut plutôt utiliser cette animation :
Code:
VARIABLE_DE_LA_BARRIERE animate ["Door_1_rot", 1];
 
D'accord merci je pense que je vais placer un nouveau bâtiments. Nan c'est pas une barrière c'est les portes du commissariat et garage ainsi que portail je n'ai aucune animations.
 
Après quelques tests de mon côté, les actions pour ouvrir les portes de commissariat de ce mod sont affichés uniquement si le joueur a une certaine variable de définie sur lui.
Pour ça, il faut ajouter à la fin de ton fn_initCop.sqf :
Code:
player setVariable ["coplevel",1,true];
 
Solution