Bonjour à tous,
Je fais un post groupé
1er problème :
Je souhaite intégrer les textures des scripts TP dans mon modpack afin d'alléger ma mission :
La redirection faite dans mon config_master du script
textures_base_path = "@projet\addons\Bank";
mon chemin d'accès de mon modpack
C:\Arma 3 Server\@projet\addons
Une fois en jeu, je n'ai plus visu sur les infographies (paa) du script
2nd problème :
Avec le script jobsystem, est-il possible d'ajouter plus véhicules à un métier ? Si oui, le spawn se fera aléatoirement ou choisi par le joueur ?
class extras {
price_earned = 850;
text_plate_vehicle = "DIR";
classname_vehicle = "Aka_Clio2_dir"; ??????????
vehicle_skin[] = { };
spawn_vehicle_marker[] = {"spawnCar_job"}; // -- The nearest marker will be chose if there is more than 1 marker in this array }; (modifié)
3ème problème :
Je n'arrive pas à ajouter les items après la pioche dans l'établi :
Merci par avance de vos réponses !
Je fais un post groupé
1er problème :
Je souhaite intégrer les textures des scripts TP dans mon modpack afin d'alléger ma mission :
La redirection faite dans mon config_master du script
textures_base_path = "@projet\addons\Bank";
mon chemin d'accès de mon modpack
C:\Arma 3 Server\@projet\addons
Une fois en jeu, je n'ai plus visu sur les infographies (paa) du script
2nd problème :
Avec le script jobsystem, est-il possible d'ajouter plus véhicules à un métier ? Si oui, le spawn se fera aléatoirement ou choisi par le joueur ?
class extras {
price_earned = 850;
text_plate_vehicle = "DIR";
classname_vehicle = "Aka_Clio2_dir"; ??????????
vehicle_skin[] = { };
spawn_vehicle_marker[] = {"spawnCar_job"}; // -- The nearest marker will be chose if there is more than 1 marker in this array }; (modifié)
3ème problème :
Je n'arrive pas à ajouter les items après la pioche dans l'établi :
Merci par avance de vos réponses !
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