Français Probleme difficulté custom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oppinsta
  • Date de début Date de début

Oppinsta

User
6/2/24
17
1
100
Bonjour j'ai un soucis avec mes parametres serveur apres avoir mis la difficulté en custom dans mon config.cfg et mon arma3profiles lorsque je suis en jeux je n'arrive plus a passer a la 3eme personne malgré le changement et aussi les hexagones des personnes dans le meme gang que moi disparaissent apres avoir tout chercher je n'arrive toujours pas a trouvé d'ou ca vient si vous avez des idées peut etre voici mon config.cfg et mon arma 3 profil

Merci a vous et bon réveillons !

Fichiers joints

Ton run.bat utilise-t-il la variable -name ou -profiles car sa change la location du arm3profile.cfg
Normalement il est bien config mais ce qui est encore plus bizarre c'est quand je passe staminabar a 0 ca desactive bien la stamina pourtant quand j'active la 3eme personne ca ne le prends pas en comte et aussi pour les hexagones

Upvote 0
Est-ce que tu peux essayer de prendre un personnage dans Eden Editor (en solo) et le jouer pour voir si t'as le même problème ?

Sur ton serveur, est-ce que les autres joueurs ont le même souci ?
J'ai essayer et sur l'editeur je peux mettre en 3eme personne et oui les autres joueurs on le meme probleme personne arrive a mettre en 3eme personne et voir les hexagones malgré le faite que j'ai tout bien mis dans la config

Upvote 0
de mémoire j'avais aussi eu soucis pour les custom difficulty, il me semble que le fait de forcer l'utilisation d'un nom avec -name dans le run.bat avais regler le soucis

Upvote 0
de mémoire j'avais aussi eu soucis pour les custom difficulty, il me semble que le fait de forcer l'utilisation d'un nom avec -name dans le run.bat avais regler le soucis
mon run .bat ressemble a ca :

Code:
start /b arma3server_x64.exe  -port=2302 "-config=C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\config.cfg" "-cfg=C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\basic.cfg" "-profiles=C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv" -name=monserv -filePatching "-servermod=@extDB3;@life_server;@The_Programmer;" -bepath=BattlEye -autoInit

Dernière édition par un modérateur:
Upvote 0
Code:
start /b arma3server_x64.exe -port=2302 -config="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\config.cfg" -cfg="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\basic.cfg" -profiles="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv" -name=monserv -filePatching -servermod="@extDB3;@life_server;@The_Programmer;" -bepath=BattlEye -autoInit

essaye comme ça

Upvote 0
start /b arma3server_x64.exe -port=2302 -config="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\config.cfg" -cfg="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\basic.cfg" -profiles="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv" -name=monserv -filePatching -servermod="@extDB3;@life_server;@The_Programmer;" -bepath=BattlEye -autoInit

essaye comme ça
J'ai tester et meme probleme je ne pas passer en 3eme personne

Upvote 0
Code:
start /b arma3server_x64.exe -port=2302 -config="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\config.cfg" -cfg="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\basic.cfg"  -name=monserv -filePatching -servermod="@extDB3;@life_server;@The_Programmer;" -bepath=BattlEye -autoInit

essaye comme ça normalement le chemin va changer sa va te crée un dossier monserv avec le monserv.arma3profil

Upvote 0
start /b arma3server_x64.exe -port=2302 -config="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\config.cfg" -cfg="C:\Users\Administrator\Desktop\Server\steamapps\common\Arma 3 Server\profiles\monserv\basic.cfg" -name=monserv -filePatching -servermod="@extDB3;@life_server;@The_Programmer;" -bepath=BattlEye -autoInit

essaye comme ça normalement le chemin va changer sa va te crée un dossier monserv avec le monserv.arma3profil
Ok je viens de comprendre d'ou viens le probleme j'avais éditer le mauvais arma3profil merci de ton aide ca m'a permis de voir de quelle fichier venait le probleme

Upvote 0