oui c est l'affichage juste dans le shopHello! C'est des véhicules moddés ?
Pour la BMW qui n'apparaît pas, est-ce que si tu l'achètes elle apparaît ? Ou pas ?
j ai pas toucher a caJe ne vois pas trop pourquoi ça fonctionnerait pour une voiture mais pas une autre :/
Est-ce que tu pourrais envoyer ton fn_3dPreviewDisplay.sqf également ?
Si tu cherches un shop de véhicules un peu plus joli hésite pas à regarder le script Vehicle Shop d'ailleurs
oui sa fonctionne avec celui de base c est juste que j ai modifier la position pour mettre celle du bâtimentHonnêtement je sais pas désolé :/
Est-ce que ça fonctionne avec le fichier fn_3dPreviewInit.sqf de base ?
Framework/Altis_Life.Altis/core/shops/fn_3dPreviewInit.sqf at v5.X.X · AsYetUntitled/Framework
Altis Life RPG mission framework for Arma 3 originally made by @TAWTonic. - AsYetUntitled/Frameworkgithub.com
Sinon avec Vehicle Shop tu peux mettre un bâtiment en fond et on pourra bien plus facilement t'aider dessus comme on a créé le script et qu'on sait exactement comment il fonctionne
life_3dPreview_position = [3785.021, 17536.693, 26696];
je lais fais sa change rienTu peux essayer d'augmenter légèrement la hauteur de la position de spawn pour voir si ça change quelque chose :
Code:life_3dPreview_position = [3785.021, 17536.693, 26696];
pour toutes las voiture sa me le fais sauf celle laAs-tu tester les shops GN, SP par exemple ?
Ça le fait que pour la BMW ou tous les autres véhicules ?
Sachant que je crois qu'il est possible que ça soit le constructeur du mod qui est pu faire qq chose pour que la vu soit ''bug'', après rien de sûr
sa change rien j ai penser a tout celaAh
Donc ça serait un problème dans la position du 3D Preview
Ce que je te propose c'est de refaire l'installation
En gros je pense le mieux c'est que dans Eden editor tu poses la voiture qui fait bug et tu récupères ça position X,Y,Z
Essaye ça et dit nous si ça règle le problème