Français Solved Problème de visibilité des markers entre joueurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion le_bubbb
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le_bubbb

User
7/11/21
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Bonjour j'ai un souci avec les marker entre joueur .
Par exemple quand je me connecte et que je suis seule du gang connecter tout va bien mais si une deuxième personne du gang se connecte , Alors celui ci verra pas mon point et de plus il y a marqué mon nom sur son marker à lui :unsure: .
Pareil entre gendarme , et pareil entre médic .
Savez vous d'où pourrai venir ?
 

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Solution
Après concertation avec Maxence Maxence nous pensons que ton soucis vient du fait que tes markers aient tous le même nom de variable, du coup test en remplaçant ces lignes :


[CODE title="Remplacer :"]{
if (("ItemGPS" in (assignedItems player)) && ("ItemGPS" in (assignedItems _x))) then {
_marker = createMarkerLocal ["%1_marker",(position _x)];
_marker setMarkerTextLocal format ["%1", _x getVariable ["realname", name _x]]; // modifier ici le texte
_marker setMarkerTypeLocal "mil_dot"; // modifier ici le marker
_marker setMarkerColorLocal "ColorCivilian"; // modifier ici la couleur
_markers pushBack [_marker,_x];
};
} forEach _members;[/CODE]

Par :


[CODE title="Par :"]{
if (("ItemGPS" in (assignedItems player)) && ("ItemGPS"...
je suis pas sensé m'appeler simon mais rick , et je ne vois pas son point mais seulement le mien
 

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C'est toi qui a fait les modifications ou tu as trouvé ces informations quelque part ? Parce que c'est un peu faux

Tu peux remplacer ces lignes :
Code:
{
    if ("ItemGPS" in (assignedItems player)) then {
        _marker = createMarkerLocal ["%1_marker",(position player)];
        _marker setMarkerTextLocal format ["%1", _x getVariable ["realname", name _x]]; // modifier ici le texte
        _marker setMarkerTypeLocal "mil_dot"; // modifier ici le marker
        _marker setMarkerColorLocal "ColorCivilian"; // modifier ici la couleur
        _markers pushBack [_marker,player];
    };
} forEach _members;
par :
Code:
{
    if (("ItemGPS" in (assignedItems player)) && ("ItemGPS" in (assignedItems _x))) then {
        _marker = createMarkerLocal ["%1_marker",(position _x)];
        _marker setMarkerTextLocal format ["%1", _x getVariable ["realname", name _x]]; // modifier ici le texte
        _marker setMarkerTypeLocal "mil_dot"; // modifier ici le marker
        _marker setMarkerColorLocal "ColorCivilian"; // modifier ici la couleur
        _markers pushBack [_marker,_x];
    };
} forEach _members;
 
ça a changer un truc , maintenant je vois bien le point de celui du gang qui c'est connecter avant moi .
Donc à 3 dans le gang le 1er vois le 2eme , le 2eme vois le premier et le 3eme vois le 2eme ect ... :unsure:
 

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Oui biensur quand je le retire il vois plus mon point et moi pareil . Je comprend pas vraiment d'où cela peu venir , ça fonctionnais y a un moment , on a fait pas mal de modif et changer de map . Et mtn point bug pareil entre Slot Cop et medic
 
Après concertation avec Maxence Maxence nous pensons que ton soucis vient du fait que tes markers aient tous le même nom de variable, du coup test en remplaçant ces lignes :


[CODE title="Remplacer :"]{
if (("ItemGPS" in (assignedItems player)) && ("ItemGPS" in (assignedItems _x))) then {
_marker = createMarkerLocal ["%1_marker",(position _x)];
_marker setMarkerTextLocal format ["%1", _x getVariable ["realname", name _x]]; // modifier ici le texte
_marker setMarkerTypeLocal "mil_dot"; // modifier ici le marker
_marker setMarkerColorLocal "ColorCivilian"; // modifier ici la couleur
_markers pushBack [_marker,_x];
};
} forEach _members;[/CODE]

Par :


[CODE title="Par :"]{
if (("ItemGPS" in (assignedItems player)) && ("ItemGPS" in (assignedItems _x))) then {
_marker = createMarkerLocal [format ["%1_marker",_x],visiblePosition _x];
_marker setMarkerTextLocal format ["%1", _x getVariable ["realname", name _x]]; // modifier ici le texte
_marker setMarkerTypeLocal "mil_dot"; // modifier ici le marker
_marker setMarkerColorLocal "ColorCivilian"; // modifier ici la couleur
_markers pushBack [_marker,_x];
};
} forEach _members;[/CODE]
 
Solution
Alors ça fonctionne bien coté gang mais coté Gn ya un petit souci bien que pas dérangeant vue que mon but était surtout pour les gang , En gros la je prend le nom du gn connecté en premier et je voit un point bleu ^^ sans nom
 

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