Wow ok le titre est long mais assez explicite, je pouvais pas faire plus cours, BREF
Voici mon pb :
Je ne veut pas que les joueurs puisse supprimé des choses quand ils sont proche des champs
Je me suis donc rendu dans core\pmenu\fn_removeItem.sqf et j'ai ajouter mes conditions de vérification :
Rein de compliqué je récupère la position d'un marqueur
Je vérifie la distance avec celui-ci par rapport a mon joueurs et si il est trop proche je le notifie en sortant du script avec exitWith :
Mon problème :
Je reçois bien la notification comme quoi je ne peut pas le supprimer
Tout en bas du fichier il y as ceci :
Je ne reçois pas le hint me disant comme quoi c'est supprimé (logique) et mon hud Y menu n'est pas update (logique)
Vous allez me dire tout marche nickel alors MAIS NON !
Si je ferme et ré ouvre mon inventaire en gros j'update moi même MIRACLE les objet sont quand même supprimé !
Vous avez une idée ?
Voici mon pb :
Je ne veut pas que les joueurs puisse supprimé des choses quand ils sont proche des champs
Je me suis donc rendu dans core\pmenu\fn_removeItem.sqf et j'ai ajouter mes conditions de vérification :
Code:
_champpomme1 = getMarkerPos "apple_1";
if (player distance _champpomme1 < 160) exitWith {titleText[localize "STR_NOTF_trouver_poubelle","PLAIN"]};
Je vérifie la distance avec celui-ci par rapport a mon joueurs et si il est trop proche je le notifie en sortant du script avec exitWith :
Mon problème :
Je reçois bien la notification comme quoi je ne peut pas le supprimer
Tout en bas du fichier il y as ceci :
Code:
hint format [localize "STR_NOTF_removedFromInventory",(parseNumber _value),(localize ITEM_NAME(_data))];
[] call life_fnc_p_updateMenu;
Vous allez me dire tout marche nickel alors MAIS NON !
Si je ferme et ré ouvre mon inventaire en gros j'update moi même MIRACLE les objet sont quand même supprimé !
Vous avez une idée ?