Français Solved Problème de suppression des véhicules de la base de données en jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JNR 01
  • Date de début Date de début

JNR 01

User
29/12/19
64
2
4
450
www.lemnosrp.fr
Bonjour j'utilise ACE et le tuto de Enzo2991 ne marche pas j'ai bien mis
Code:
                        statement="_dbInfo = cursorObject getVariable [""dbInfo"",[]]; if ((count _dbInfo) > 0) then {_dbInfo remoteExec [""Life_fnc_copDeleteVehicle"",2];}; deleteVehicle cursorObject; closeDialog 0;";
mais rien ne marche j'ai pas de logs d'erreur ou autre,
mon config.cpp : https://paste-me.net/ifeza

Solution
Hello !
Est-ce que tu as bien le bouton qui est affiché dans ACE ?

Est-ce que tu peux essayer avec ce bouton ?
Code:
statement="_dbInfo = _target getVariable [""dbInfo"",[]]; if ((count _dbInfo) > 0) then {_dbInfo remoteExec [""life_fnc_copDeleteVehicle"",2];}; deleteVehicle _target; closeDialog 0;";
Si ça ne marche toujours pas, est-ce que tu peux nous envoyer tes logs serveur et client après avoir eu le problème ? Peut être que la fonction copDeleteVehicle n'a pas été déclarée :unsure:
Hello !
Est-ce que tu as bien le bouton qui est affiché dans ACE ?

Est-ce que tu peux essayer avec ce bouton ?
Code:
statement="_dbInfo = _target getVariable [""dbInfo"",[]]; if ((count _dbInfo) > 0) then {_dbInfo remoteExec [""life_fnc_copDeleteVehicle"",2];}; deleteVehicle _target; closeDialog 0;";
Si ça ne marche toujours pas, est-ce que tu peux nous envoyer tes logs serveur et client après avoir eu le problème ? Peut être que la fonction copDeleteVehicle n'a pas été déclarée :unsure:

Solution