Français Solved Problème de statut du véhicule après le redémarrage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rykon
  • Date de début Date de début

Rykon

User
13/6/20
66
2
2
450
Hep,

Je viens à la demande d'aide,

J'ai fais pas mal de modification dans mes garages, spawn véhicule,... qui fonctionne à merveille.

Mais j'ai un petit problème dont je n'arrive plus à résoudre !

Lorsque je range mon véhicule, celui-ci passe en active 0, jusque là, rien d'anormal.

Si je laisse mon véhicule en dehors du garage au moment du reboot, celui-ci reste en active 1.

Il ne me semble pas à avoir touché quelque chose qui impacte les véhicules au reboot, une idée de comment je peux régler ça ?

Je retrouve aucune erreur dans les RPT serveurs, jeux, ou même dans les logs ExtDB.

Merci pour le petit coup de pouce 😅

Salut, de base c'est une procédure SQL qui est éxécuté dans l'init.sqf du life_server, tu as du l'enlever : Screenshot_7.png

Salut, de base c'est une procédure SQL qui est éxécuté dans l'init.sqf du life_server, tu as du l'enlever : Voir la pièce jointe 3661

Plop !

Je viens de check, la ligne est bien présente dans le init.

J'ai regardé si tout était correct dans le AL.ini du ExtDb, et la ligne corresponds bien, étant donné les modifications que j'ai faite, en partie avec un garage commun par sides, etc, je dois normalement rien effectuer comme modification dans ce fichier ? :unsure:

Dans mon VehicleStore j'ai retiré le pid, et dans le fichier AL.ini, il est toujours existant, un lien ?
Code:
[cleanupVehicle]
SQL1_1 = UPDATE vehicles SET active = '0', fuel = ? WHERE pid = ? AND plate = ?
SQL1_INPUTS = 1, 2, 3

Salut, de base c'est une procédure SQL qui est éxécuté dans l'init.sqf du life_server, tu as du l'enlever : Voir la pièce jointe 3661
Hep,

J'ai trouvé le problème, mon developpeur WEB à malencontreusement supprimé les :

Code:
resetLifeVehicles
deleteDeadVehicles
deleteOldHouses
deleteOldGangs

De la base de donnée :ROFLMAO:
On peut close le sujet ! Merci quand même Yuri Zoko Yuri Zoko 😅

Solution