Français Solved Problème de spawning des véhicules dans l'eau malgré la configuration ACE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Quentin
  • Date de début Date de début

Quentin

User
29/12/19
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100
Bonjour,

J'ai fait en sorte que le shop vehicules sois accessible uniquement via ace, mais le véhicule spawn dans l'eau malgré que tout soit bon

[CODE title="config du fichiers"]/*
_null=this execVM "Init\Concession\InitCamion.sqf";
*/
_this allowDamage false;
_this enableSimulation false;
_action = ["Action_Camion", "<t color='#d90000'>Concessionnaire Poid Lourd.", "",{[player, player, 0, "CAMION_VEHICULES",["CIV_SPAWN_CAMION"]] spawn life_fnc_vehicleShopMenu},{true}] call ace_interact_menu_fnc_createAction;
[_this, 0, ["ACE_MainActions"], _action] call ace_interact_menu_fnc_addActionToObject;[/CODE]
 
Hello, les paramètres de la fonction fn_vehicleShopMenu ne sont pas bons. Est-ce que tu peux essayer comme ceci :
Code:
/*
_null=this execVM "Init\Concession\InitCamion.sqf";
*/
_this allowDamage false;
_this enableSimulation false;
_action = ["Action_Camion", "<t color='#d90000'>Concessionnaire Poid Lourd.", "",{[player, player, 0, ["CAMION_VEHICULES",civilian,"CIV_SPAWN_CAMION","civ","Concessionnaire"]] spawn life_fnc_vehicleShopMenu},{true}] call ace_interact_menu_fnc_createAction;
[_this, 0, ["ACE_MainActions"], _action] call ace_interact_menu_fnc_addActionToObject;
 
Hello, les paramètres de la fonction fn_vehicleShopMenu ne sont pas bons. Est-ce que tu peux essayer comme ceci :
Code:
/*
_null=this execVM "Init\Concession\InitCamion.sqf";
*/
_this allowDamage false;
_this enableSimulation false;
_action = ["Action_Camion", "<t color='#d90000'>Concessionnaire Poid Lourd.", "",{[player, player, 0, ["CAMION_VEHICULES",civilian,"CIV_SPAWN_CAMION","civ","Concessionnaire"]] spawn life_fnc_vehicleShopMenu},{true}] call ace_interact_menu_fnc_createAction;
[_this, 0, ["ACE_MainActions"], _action] call ace_interact_menu_fnc_addActionToObject;
Good

Pour la ligne du garage qui est conséquente,

je met l'intégrale du code a la place ["CAMION_VEHICULES",civilian,"CIV_SPAWN_CAMION","civ","Concessionnaire"] ?
 
Hm non, il faut le mettre entre les { }. Comme ça par exemple :
Code:
_action = ["Action_Camion", "<t color='#d90000'>Garage", "",{ if (life_HC_isActive) then {    [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["HC_fnc_getVehicles",HC_Life]; } else { [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["TON_fnc_getVehicles",2];}; life_garage_type = "Car";  createDialog "Life_impound_menu";  disableSerialization;  ctrlSetText[2802,"Fetching Vehicles...."];  life_garage_sp = "spawn_veh"; },{true}] call ace_interact_menu_fnc_createAction;
[_this, 0, ["ACE_MainActions"], _action] call ace_interact_menu_fnc_addActionToObject;