Français Not solved Problème de spawn nu et de réanimation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rykon
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Rykon

User
13/6/20
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Bonjour,

Je reviens vers vous, suite à un nouveau problème de spawn nu.

Chaque joueur qui spawn la première fois, il spawn nu, sans vêtements, équipements, etc...

Lors d'une réanimation, il arrive parfois, que le joueur se retrouve tout nu également.

Je vous met les RPT ci-dessous.

Merci d'avance.
 
Salut, lors d’une réanimation c’est « normal », je m’explique :

tu incarnes le civ_01, tu meurs (tu as donc le request medic et le respawn en haut à droite), à ce moment là, arma te met dans le civ_02. Lors d’une réanimation, arma TP le civ_02 à la position du civ_01 et de temps en temps oubli de te remettre l’équipement du civ_01 et du coup tu te retrouves avec les vêtements de spawn. Ensuite le serveur supprime le civ_01 et rename le civ_02 en 01

Concernant ton soucis de Spawn nue, pour commencer, regarde ton Config_Loadouts dans le dossier config de la mission .
 

Merci pour la première information.

Pour le deuxième, voici ma configuration.

Code:
/*
    File: fn_civLoadout.sqf
    Author: Tobias 'Xetoxyc' Sittenauer

    Description:
    Loads the civs out with the default gear, with randomized clothing.
*/
private ["_handle"];
_handle = [] spawn life_fnc_stripDownPlayer;
waitUntil {scriptDone _handle};

_clothings = ["Tenue_1","Tenue_2","Tenue_3","Tenue_4"];
player addUniform (selectRandom _clothings);

/* ITEMS */
player linkItem "ItemMap";
player linkItem "ItemCompass";

[] call life_fnc_playerSkins;
[] call life_fnc_saveGear;
 
De ce que je vois tu essai de donner des vêtements qui s’appellent « Tenue_1,Tenue_2,... » tu as des vêtements qui portent ces classnames? Il faut entrer ici les classnames.

essai avec ceux de base :

Code:
clothings = ["U_C_Poloshirt_blue","U_C_Poloshirt_burgundy","U_C_Poloshirt_stripped","U_C_Poloshirt_tricolour","U_C_Poloshirt_salmon","U_C_Poloshirt_redwhite","U_C_Commoner1_1"];
 
Code:
/*
    File: fn_civLoadout.sqf
    Author: Tobias 'Xetoxyc' Sittenauer

    Description:
    Loads the civs out with the default gear, with randomized clothing.
*/
private ["_handle"];
_handle = [] spawn life_fnc_stripDownPlayer;
waitUntil {scriptDone _handle};

_clothings = ["U_C_Poloshirt_blue","U_C_Poloshirt_burgundy","U_C_Poloshirt_stripped","U_C_Poloshirt_tricolour","U_C_Poloshirt_salmon","U_C_Poloshirt_redwhite","U_C_Commoner1_1"];
player addUniform (selectRandom _clothings);

/* ITEMS */
player linkItem "ItemMap";
player linkItem "ItemCompass";

[] call life_fnc_playerSkins;
[] call life_fnc_saveGear;
As-tu bien cela ?
 
Code:
/*
    File: fn_civLoadout.sqf
    Author: Tobias 'Xetoxyc' Sittenauer

    Description:
    Loads the civs out with the default gear, with randomized clothing.
*/
private ["_handle"];
_handle = [] spawn life_fnc_stripDownPlayer;
waitUntil {scriptDone _handle};

_clothings = ["U_C_Poloshirt_blue","U_C_Poloshirt_burgundy","U_C_Poloshirt_stripped","U_C_Poloshirt_tricolour","U_C_Poloshirt_salmon","U_C_Poloshirt_redwhite","U_C_Commoner1_1"];
player addUniform (selectRandom _clothings);

/* ITEMS */
player linkItem "ItemMap";
player linkItem "ItemCompass";

[] call life_fnc_playerSkins;
[] call life_fnc_saveGear;
As-tu bien cela ?

Oui, exact.
 
Alors plusieurs choses, est-ce que dans ton config_master tu as mis sur true la variable civ_skins (ligne 59), cela peut être le problème.

Si cette variable est sur False peux tu m'envoyer ton fn_initCiv.sqf / fn_respawned.sqf / fn_civLoadout (en privé ça pourra éviter de spam ici ;) )