Français Solved Problème de spawn incorrect lors du changement de map

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion babas59
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babas59

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23/11/20
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Fichiers joints

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Solution
Dans ton initciv.sqf , supprimes ces lignes :

Code:
private _altisArray = ["Land_i_Shop_01_V1_F","Land_i_Shop_01_V2_F","Land_i_Shop_01_V3_F","Land_i_Shop_02_V1_F","Land_i_Shop_02_V2_F","Land_i_Shop_02_V3_F"];
private _tanoaArray = ["Land_House_Small_01_F"];
private _LIfeMapArray = [];
private _spawnBuildings = [[["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray], ["LifeMap", _LifeMapArray]]] call TON_fnc_terrainSort;

civ_spawn_1 = nearestObjects[getMarkerPos  "civ_spawn_1", _spawnBuildings,350];
et réessaye :D
Hello !
Est-ce que tu as fait des modifications dans le système de spawn ?
Les fichiers fn_spawnPointSelected.sqf, fn_spawnConfirm.sqf sont les fichiers de base ou ont été modifiés ?

Est-ce que tu peux envoyer ton Config_SpawnPoints.hpp ? Les marqueurs de spawn sont bien sur ton mapping aussi ?
 
Pour moi ça ne peut venir que du fait qu'il n'y ai pas le marqueur sur ta carte :unsure:

Est-ce que tu as essayé de sélectionner un autre point de spawn pour vérifier que ça change bien la carte (sans spawn) ? Et est-ce que si tu recliques sur "Ottawa" après, ça te remet la carte sur la ville d'Ottawa ?
1614780490656.png
 
Quand je sélectionne mes maisons je spawn bien à l'intérieur, si je resélectionne la ville Ottawa après la maison la camera se déplace bien aux bons endroits. J'ai re vérifié le point de spawn est bien sur la mission.sqm avec le même nom je l'ai même déplacé des fois qu'il suffit de le déplacer un peu pour que ça marche mais ça ne change rien je spawn dans l'eau.
 
Modifie ta variable ( dans le markeur in game et dans le fichier Config_SpawnPoints.hpp)
Code:
 civ_spawn_1
par
Code:
otawa_spawn
ou autre chose mais n'utilise pas le nom de variable :
Code:
civ_spawn_1 , civ_spawn_2 , civ_spawn_3 , civ_spawn_4

Car je crois que dans le init coté life serveur
Code:
civ_spawn_1 , civ_spawn_2 , civ_spawn_3 , civ_spawn_4
s'ont paramétrés par rapport à la map Altis...
 
j'ai fais comme tu m'as dis, j'ai changé le nom du point sur la mission.sqm et dans le initciv.sqf mais ça ne change rien mon spawn est toujours buggé.
 
Dans ton initciv.sqf , supprimes ces lignes :

Code:
private _altisArray = ["Land_i_Shop_01_V1_F","Land_i_Shop_01_V2_F","Land_i_Shop_01_V3_F","Land_i_Shop_02_V1_F","Land_i_Shop_02_V2_F","Land_i_Shop_02_V3_F"];
private _tanoaArray = ["Land_House_Small_01_F"];
private _LIfeMapArray = [];
private _spawnBuildings = [[["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray], ["LifeMap", _LifeMapArray]]] call TON_fnc_terrainSort;

civ_spawn_1 = nearestObjects[getMarkerPos  "civ_spawn_1", _spawnBuildings,350];
et réessaye :D
 
Solution