Français Solved Problème de spawn incorrect lors du changement de map

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Bonsoir lors de mon changement de map j'ai suivi ce tuto "https://forum.the-programmer.com/post/changement-de-map.208/" mais quand je spawn en civil et que je sélectionne mon spawn il me montre bien l'emplacement du point grâce au petit carré de visionnage (image ci dessous) mais j'atterrie tout en bas à gauche dans l'eau.
voici mon fn_initCiv.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
LifeMap est ma map et le nom du .pbo
 

Fichiers joints

  • 20210228002707_1.jpg
    20210228002707_1.jpg
    73 KB · Affichages: 77

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !
Est-ce que tu as fait des modifications dans le système de spawn ?
Les fichiers fn_spawnPointSelected.sqf, fn_spawnConfirm.sqf sont les fichiers de base ou ont été modifiés ?

Est-ce que tu peux envoyer ton Config_SpawnPoints.hpp ? Les marqueurs de spawn sont bien sur ton mapping aussi ?
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Les fichiers fn_spawnPointSelected.sqf et fn_spawnConfirm.sqf sont les fichiers de base, voici mon Config_SpawnPoints.hpp :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

et oui j'ai bien mis le point de spawn sur la mission.sqm.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour moi ça ne peut venir que du fait qu'il n'y ai pas le marqueur sur ta carte :unsure:

Est-ce que tu as essayé de sélectionner un autre point de spawn pour vérifier que ça change bien la carte (sans spawn) ? Et est-ce que si tu recliques sur "Ottawa" après, ça te remet la carte sur la ville d'Ottawa ?
1614780490656.png
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Quand je sélectionne mes maisons je spawn bien à l'intérieur, si je resélectionne la ville Ottawa après la maison la camera se déplace bien aux bons endroits. J'ai re vérifié le point de spawn est bien sur la mission.sqm avec le même nom je l'ai même déplacé des fois qu'il suffit de le déplacer un peu pour que ça marche mais ça ne change rien je spawn dans l'eau.
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Modifie ta variable ( dans le markeur in game et dans le fichier Config_SpawnPoints.hpp)
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ou autre chose mais n'utilise pas le nom de variable :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Car je crois que dans le init coté life serveur
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
s'ont paramétrés par rapport à la map Altis...
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
j'ai fais comme tu m'as dis, j'ai changé le nom du point sur la mission.sqm et dans le initciv.sqf mais ça ne change rien mon spawn est toujours buggé.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici