Français Solved Problème de spawn incorrect d'un hélico pompier

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion KillianThp
  • Date de début Date de début

KillianThp

User
11/5/22
23
1
1
300
Bonjour,

Mon problème est quand je fais spwan un hélico pompier (indépendant) médic cela le fait spwan à 22km mdr alors que mes script sont bon et en corrélation avec le point de spawn.

Cdt
 
Solution
J'ai eu le même soucis figures toi !

Et après pas mal de recherche dans mes fichiers, enfaite c'est la mission TONIC de base qui créer ce bug :

Code:
if ((life_veh_shop select 0) == "med_air_hs") then {
    _vehicle = createVehicle [_className,[0,0,999],[], 0, "NONE"];
    waitUntil {!isNil "_vehicle" && {!isNull _vehicle}}; //Wait?
    _vehicle allowDamage false;
    _hs = nearestObjects[getMarkerPos _spawnPoint,["Land_Hospital_side2_F"],50] select 0;
    _vehicle setPosATL (_hs modelToWorld [-0.4,-4,12.65]);
    sleep 0.6;

Pour corriger, modifie simplement la variable de ton shop dans ton Config_Vehicles et dans l'init de ton panneau (med_air_hs) par un autre nom :p
Visiblement il y a un ] en trop dans l'init de ton shop, ici :
1653390756026.png
Tu peux le supprimer, et vérifie que la variable de ton marqueur de spawn est bien civ_air_1_2 (ou change le dans l'init)

Pour le shop pompier, vérifie que la variable du marqueur est bien pompier_air_1 (et qu'il n'y en a pas 2 avec la même variable)
 
J'ai eu le même soucis figures toi !

Et après pas mal de recherche dans mes fichiers, enfaite c'est la mission TONIC de base qui créer ce bug :

Code:
if ((life_veh_shop select 0) == "med_air_hs") then {
    _vehicle = createVehicle [_className,[0,0,999],[], 0, "NONE"];
    waitUntil {!isNil "_vehicle" && {!isNull _vehicle}}; //Wait?
    _vehicle allowDamage false;
    _hs = nearestObjects[getMarkerPos _spawnPoint,["Land_Hospital_side2_F"],50] select 0;
    _vehicle setPosATL (_hs modelToWorld [-0.4,-4,12.65]);
    sleep 0.6;

Pour corriger, modifie simplement la variable de ton shop dans ton Config_Vehicles et dans l'init de ton panneau (med_air_hs) par un autre nom :p
 
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J'ai eu le même soucis figures toi !

Et après pas mal de recherche dans mes fichiers, enfaite c'est la mission TONIC de base qui créer ce bug :

Code:
if ((life_veh_shop select 0) == "med_air_hs") then {
    _vehicle = createVehicle [_className,[0,0,999],[], 0, "NONE"];
    waitUntil {!isNil "_vehicle" && {!isNull _vehicle}}; //Wait?
    _vehicle allowDamage false;
    _hs = nearestObjects[getMarkerPos _spawnPoint,["Land_Hospital_side2_F"],50] select 0;
    _vehicle setPosATL (_hs modelToWorld [-0.4,-4,12.65]);
    sleep 0.6;

Pour corriger, modifie simplement la variable de ton shop dans ton Config_Vehicles et dans l'init de ton panneau (med_air_hs) par un autre nom :p
Yes super merci