Français Solved Problème de signature d'addon non acceptée par le serveur

12/4/20
16
1
250
Bonsoir,

J'ai créer un addon nommé colors (donc il n'a pas de signature de base). J'ai créer une signature donc j'ai récupérer le private.bikey et le bikey. J'ai signé le pbo pas d'errreur tout se signe correctement. J'ai récupérer l'addon avec la signature en bikey et je l'ai mis dans mon modpack côté serveur et client. J'ai créer un dossier keys dans mon modpack avec la bikey et dans le dossier keys de mon serveur j'ai également mis la bikey. Donc normalement il n'est pas censé y avoir de problème mais lorsque je me connecte sur mon serveur il me dit que l'addon n'a pas été signé avec une clé accepté par le serveur. Si quelqu'un à une solution, j'ai essayé de recréer une clé de resigner, j'ai essayé de signer et de overide avec une autre clé mais rien n'y fait...
 
Solution
Pour le config tu met :
Code:
class CfgPatches {
    class laclassdetonmod {
        units[] = {};
        weapons[] = {};
        requiredVersion = 0.1;
        version = 1.0;
        author[] = {"ton nom"};
        authorUrl = "ton site internet";
        fileName = "nelomdetonpbo.pbo";
        requiredAddons[] = {};
    };
};

et tu fait un fichier se nommant $PBOPREFIX$ et tu met dedans le nom de ton pbo.



Non, je n'en ai pas créer car à la base ce n'était juste qu'un pbo avec des textures. Je suppose donc que j'en ai besoin ? ^^ Si c'est le cas tu serais me dire ce qu'il faut mettre dedans ? Désolé c'est mon premier addon :/
 
Pour le config tu met :
Code:
class CfgPatches {
    class laclassdetonmod {
        units[] = {};
        weapons[] = {};
        requiredVersion = 0.1;
        version = 1.0;
        author[] = {"ton nom"};
        authorUrl = "ton site internet";
        fileName = "nelomdetonpbo.pbo";
        requiredAddons[] = {};
    };
};

et tu fait un fichier se nommant $PBOPREFIX$ et tu met dedans le nom de ton pbo.



 
Solution