Français Solved Problème de script d'ouverture de portail qui se stoppe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucas
  • Date de début Date de début
Solution
Dans ta console utilise :
Code:
systemChat str animationNames variable;

remplace "variable" à la fin par le nom que tu donne au portail (exemple simple : portail_1)
ce qui donne "systemChat str animationNames portail_1;"
Tu verras apparaître le nom de TOUTES les animations concernant ton portail, parfois il y en a plusieurs pour une seule porte (J'ai eus le cas récemment avec un portail roulant, 12 animations pour un seul résultat)

Une fois que tu as les noms des animations, note les.
Ensuite dans la console, utilise ceci : variable animate ["animation", 1];
quand tu clique sur exécution locale, l'animation va se jouer. Si tu as le même résultat pas de panique ! Tu auras surement d'autres animations dans ta liste, il te...
Hello!
Peut être que le nom de l'animation n'est pas le bon, ou qu'il y a simplement un bug dans ce mod. Mais pour savoir, il faudrait que je teste.
Est-ce que tu peux m'envoyer le lien de téléchargement du mod, la classname de ce portail et le code que tu as essayé ?

Bonsoir,

Cela fait 10 jours que nous n'avons pas de réponse de ta part, est-ce que tu as résolu ton problème de ton côté ?

Dans ta console utilise :
Code:
systemChat str animationNames variable;

remplace "variable" à la fin par le nom que tu donne au portail (exemple simple : portail_1)
ce qui donne "systemChat str animationNames portail_1;"
Tu verras apparaître le nom de TOUTES les animations concernant ton portail, parfois il y en a plusieurs pour une seule porte (J'ai eus le cas récemment avec un portail roulant, 12 animations pour un seul résultat)

Une fois que tu as les noms des animations, note les.
Ensuite dans la console, utilise ceci : variable animate ["animation", 1];
quand tu clique sur exécution locale, l'animation va se jouer. Si tu as le même résultat pas de panique ! Tu auras surement d'autres animations dans ta liste, il te suffit de toutes les exécuter de la même façon :
variable animate ["animation_1", 1];
variable animate ["animation_2", 1];
variable animate ["animation_3", 1]; etc... Et si tu veux l'effet inverse de l'animation remplace le 1 par 0
De la même manière, parfois certains objets ont été fait "à l'envers"... J'entends par là que l'ouverture est sur 0 et la fermeture sur 1 et pas l'inverse.

Il faut remplacer variable par le nom de ton objet (comme dit plus haut exemple portail_1)
et il faut remplacer "animation_" par le nom de l'animation (exemple le plus courant : Door_1_rot mais pas forcément, j'en utilise un en ce moment en deux parties, door_l_rot et door_r_rot)

• Like
  • Love
Les réactions: le_bubbb et Maxence
Solution