Français Not solved Problème de sauvegarde d'inventaire et position

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Cobra68

User
20/11/22
6
0
100
Hello !
J'ai des soucis avec la sauvegarde de l'inventaire I ainsi qu'avec la sauvegarde de position.
Dès lors que je fais un retour lobby ou une déco, au moment où je reviens en jeux c'est comme si j'étais mort, je dois respawn, plus d'argent sur moi ni de vêtement ou d'armes, mon inventaire Y (objets virtuels) lui est complet.
J'ai beau chercher une solution, je sèche, si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! Merci !
 
4/6/21
246
15
31
950
Hello, tout ce que tu nous dis ici est réglable/paramètrable dans ton configMaster 😜 c’est un fichier qui (pour une fois 😂) est assez clair donc je penses que tu devrais pas avoir trop de mal à trouver où faire des modifs ect
 

Cobra68

User
20/11/22
6
0
100
Hello, tout ce que tu nous dis ici est réglable/paramètrable dans ton configMaster 😜 c’est un fichier qui (pour une fois 😂) est assez clair donc je penses que tu devrais pas avoir trop de mal à trouver où faire des modifs ect
Merci pour ta réponse :) C'est la première chose que j'ai regardée et configurée, mais ça ne règle pas mon problème :)
J'avais justement vu un post sur le forum et j'ai essayé, mais ça ne va pas !
 

Cobra68

User
20/11/22
6
0
100
Yes ! Sur ce fichier le save_civilian_positionStrict est en false mais j'ai déjà essayé en true ça ne fonctionne pas non plus... :unsure:
 

Fichiers joints

  • Config_Master.hpp
    16.9 KB · Affichages: 5

Cobra68

User
20/11/22
6
0
100
Il faut le laisser sur false pour éviter les soucis.
Est-ce que tu pourrais faire une courte vidéo du bug pour être sûr de bien comprendre ? C'est un bug pas très commun 😅
Serai tu disponible 2min en vocal ? J'upload le rec mais j'ai découvert un truc en le regardant et je ne sais pas si ça peut être la cause du souci
 

Cobra68

User
20/11/22
6
0
100
Il faut le laisser sur false pour éviter les soucis.
Est-ce que tu pourrais faire une courte vidéo du bug pour être sûr de bien comprendre ? C'est un bug pas très commun 😅

Met la vidéo en x2 ça sera plus rapide
J'ai comme l'impression en regardant la vidéo que dès que tu t'éloignes de cette cabane ça me fait respawn dedans alors que si je reste à côté je respawn au même endroit
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici