/* Player Data Saving */
save_virtualItems = true; //Enregistrer les éléments virtuels (tous les côtés)?
save_playerStats = true; //Économisez de la nourriture, de l'eau et des dégâts (tous les côtés)?
save_civilian_weapons = true; //Autoriser les civils à y conserver des armes?
save_civilian_position = true; //Enregistrer l'emplacement civil?
save_civilian_position_restart = false; //Enregistrer l'emplacement civil uniquement entre les redémarrages. Après un redémarrage du serveur, vous devrez réapparaître.
/* !!!POUR ENREGISTRER LA POSITION ENTRE LES REDÉMARRAGES, save_civilian_position DOIT ÊTRE TRUE !!! */
save_civilian_positionStrict = false; //Dépouiller le joueur si possible du journal de combat? AVERTISSEMENT: le serveur plante et le manque de synchronisation fiable peut déclencher cela.
/* Vehicle Data Saving */
save_vehicle_virtualItems = true; //Enregistrer les éléments virtuels à l'intérieur du véhicule (tous les côtés) (- Voir les éléments définis sur la ligne suivante --)
save_vehicle_items[] = { "pickaxe","fuelEmpty","fuelFull", "spikeStrip", "lockpick", "defuseKit","storageSmall","storageBig","redgull","coffee","waterBottle","apple","peach","tbacon","donuts","rabbit","salema","ornate","mackerel","tuna","mullet","catshark","turtle_soup","hen","rooster","sheep","goat","defibrillator","toolkit" };
save_vehicle_inventory = true; //Enregistrer l'inventaire du véhicule Arma dans la base de données
save_vehicle_fuel = true; //Enregistrer le niveau de carburant du véhicule dans la base de données (mis en fourrière / garé).
save_vehicle_damage = true; //Enregistrer les dommages du véhicule dans la base de données.
save_vehicle_illegal = false; //Cela permettra aux policiers d'être informés lorsqu'un véhicule, avec des objets illégaux, est mis en fourrière. Cela permettra également d'enregistrer des éléments illégaux en tant que preuve de crime et nécessite que "save_vehicle_virtualItems" soit défini sur true. Les éléments illégaux n'ont pas besoin d'être définis dans save_vehicle_items [] pour être enregistrés, s'ils sont activés.