Français Not solved Problème de sauvegarde des items

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion themasterchat
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
oui :
Code:
/* Player Data Saving */
    save_virtualItems = true; //Enregistrer les éléments virtuels (tous les côtés)?
    save_playerStats = true; //Économisez de la nourriture, de l'eau et des dégâts (tous les côtés)?
    save_civilian_weapons = true; //Autoriser les civils à y conserver des armes?
    save_civilian_position = true; //Enregistrer l'emplacement civil?
    save_civilian_position_restart = false; //Enregistrer l'emplacement civil uniquement entre les redémarrages. Après un redémarrage du serveur, vous devrez réapparaître.
    /* !!!POUR ENREGISTRER LA POSITION ENTRE LES REDÉMARRAGES, save_civilian_position DOIT ÊTRE TRUE !!! */
    save_civilian_positionStrict = false; //Dépouiller le joueur si possible du journal de combat? AVERTISSEMENT: le serveur plante et le manque de synchronisation fiable peut déclencher cela.


    /* Vehicle Data Saving */
    save_vehicle_virtualItems = true; //Enregistrer les éléments virtuels à l'intérieur du véhicule (tous les côtés) (- Voir les éléments définis sur la ligne suivante --)
    save_vehicle_items[] = { "pickaxe","fuelEmpty","fuelFull", "spikeStrip", "lockpick", "defuseKit","storageSmall","storageBig","redgull","coffee","waterBottle","apple","peach","tbacon","donuts","rabbit","salema","ornate","mackerel","tuna","mullet","catshark","turtle_soup","hen","rooster","sheep","goat","defibrillator","toolkit" };
    save_vehicle_inventory = true; //Enregistrer l'inventaire du véhicule Arma dans la base de données
    save_vehicle_fuel = true; //Enregistrer le niveau de carburant du véhicule dans la base de données (mis en fourrière / garé).
    save_vehicle_damage = true; //Enregistrer les dommages du véhicule dans la base de données.
    save_vehicle_illegal = false; //Cela permettra aux policiers d'être informés lorsqu'un véhicule, avec des objets illégaux, est mis en fourrière. Cela permettra également d'enregistrer des éléments illégaux en tant que preuve de crime et nécessite que "save_vehicle_virtualItems" soit défini sur true. Les éléments illégaux n'ont pas besoin d'être définis dans save_vehicle_items [] pour être enregistrés, s'ils sont activés.
 
oui je peut envoyé le dossier mission mais pas avant mercredi car en adsl sa va être très long a recuperer du vps mercredi je serais en fibre
mais depuis l'instalation du farming y a eu 2 fichiers changer le save et le load
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Maxence
bon le technicien peut pas câblé faut encore attendre il faut quelle fichier tout le fichier mission ou juste certain en particulier car si c'est que certain je ferai copie des code pour gagné du temps
 
comme expliqué rien fonctionne et maintenant les minerai traité y a rien nul part et la puisque votre support abandonne a moi de me débrouillé bravo la mentalité ont paye sa déconne et personne trouve donc ont abandonne le support
 
Sur un forum communautaire il n'y a personne qui est obligé de répondre, je ne suis même pas obligé de le faire. Je le fais pour aider, donc dans un premier temps je vous demanderai d'être respectueux de cela.
Le fn_saveGear.sqf n'a aucun lien avec les traitements, c'est le fichier qui gère la sauvegarde des items, c'est tout.
 
  • Like
Les réactions: Nirawin